Fight For Love, Tome 6 : Legend. Katy Evans

fight-for-love,-tome-6---legend-751443-250-400

resume2

Marverick,  » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende.

Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington  » Riptide  » Tate…
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Date de sortie : 09/06/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 7e99 en numérique

extrait1

ffl6

avis1

servicepresse1

Vous avez aimé Remy, son histoire et son entourage ? Alors,  je vous assure que vous ne pourrez que replonger dans L’underground et craquer pour Maverick.

A la réception de ce livre j’étais sur un petit nuage. Le premier tome de la saga m’avait fait découvrir Riptide et comme pour beaucoup d’entre nous il fait partie de mes chouchous.

Dès les premières pages j’étais intriguée de voir la façon dont Katy Evans allait nous amener jusqu’au face à face final. Puis j’ai fait la rencontre de Maverick Vengeur Cage et comment vous dire ? J’ai du mal à m’en remettre. Cet homme est d’une intensité et d’une profondeur extrême, il m’a chamboulée. Il est mystérieux, dangereux, puissant. On ressent sa détermination et sa rage au fur et à mesure de l’histoire. Il veut prouver sa valeur et ne pensait pas vivre ce qu’il va vivre et certainement pas la rencontrer elle…

Si le coup de foudre existait, ce serait exactement la définition de sa rencontre avec Reese. Elle, c’est la cousine de Brooke. C’est une jeune fille simple. Elle se cherche, n’a pas confiance en elle et veut à tout prix devenir meilleure. J’ai vraiment beaucoup aimé qu’elle reste naturelle et qu’on ne se doute à aucun moment de ce qui s’est réellement passé dans sa vie pour qu’elle décide de prendre un nouveau départ.

Leur situation est compliquée car,  ils ne jouent pas dans la même équipe mais, leur attraction est si forte, leur désir si présent, que je pouvais voir l’électricité crépiter dans l’air lorsqu’ils se touchaient. Ils vont se poser beaucoup de questions. Voir Maverick prendre les choses en main, affirmer sa possessivité tout en effaçant ses origines, je dois bien avouer que ça m’a rendu toute chose. Oui je suis tombée sous le charme du Phénix et jusqu’au bout je n’ai pu me détacher de son regard acier.

Et Remy me direz-vous ? Il reste Riptide, le champion mais, on le découvre surtout dans son rôle de père et de mentor. C’était un vrai plaisir de retrouver toute la bande.

Je me suis laissé emporter par l’intensité, la fougue et la sensualité de cette histoire. J’ai replongé avec délice dans cet univers d’entraînement, de sueur et de testostérone et je peux affirmer que cette histoire m’a fait frémir. J’ai dévoré ce bouquin et j’ai adoré cette fin en apothéose qui le clôture avec un épilogue parfait.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Fight For Love, Tome 6 : Legend. Katy Evans

  1. cassie dit :

    pour l’instant je n’ai lu que les 2 premiers tomes mais j’ai hâte de lire le 3 😉

  2. marine dit :

    Un coup de coeur aussi pour moi! Un dernier tome excellent qui nous replonge dans l’univers de l’Underground des trois premiers tome!
    Riptide reste mon favori mais j’avoue quand même avoir craqué!! Un petit pincement au coeur que cette série soit terminée, mais elle reste une de mes préférées!

Laisser un commentaire