L’odyssée V.I, épisode 1 : Amis des étoiles. Olivier Dukers

Couv-Ep1-Web-600x600

resume2

1983, dans une petite ville de province. Mikael Taral, treize ans, se réveille hagard. Serait-ce la conséquence de la raclée qu’il avait reçu la veille au collège ? Non !

Une extraordinaire métamorphose vient de s’opérer : en une nuit, il est devenu un jeune homme de 25 ans, aussi athlétique que prodigieusement intelligent.

Comment ? Pourquoi ? Cela était-il seulement humain ?…

Ainsi commence une fantastique épopée aux confins de l’impossible ; une destinée qui prend sa mesure dans l’immensité d’un Empire de 114 Univers ; une immersion graduelle dans une réalité différente, proche et lointaine, qui dépasse tous les rêves…

Et tous les Cauchemars…

Date de sortie : 22/05/2016

Editions : encre

Prix : 15e en broché (12e en précommande jusqu’au 12/06/2016) 

extrait1

odyssee1

avis1

servicepresse1

Quand on m’a parlé de L’odyssé V.I, j’avoue avoir été sceptique. Vous le savez je ne suis pas une fan du genre sf mais,  je suis aussi de nature curieuse. Ayant apprécié le premier livre d’Olivier Dukers, je me suis lancée dans celui-ci pour plonger la tête la première dans ce nouvel univers. L’histoire de Mikael commence à l’adolescence. Nous allons faire la connaissance de ce petit garçon qui s’autodétruit. Il vit un enfer au collège et ne peut se défendre. La seule chose qui le réconforte c’est le monde imaginaire qu’il rejoint dans ses rêves. Un beau matin tout change et ce premier tome va prendre une tournure totalement différente. On va alors faire des découvertes étonnantes et aller de surprises en surprises. Je ne peux pas vous révéler les détails car,  vous savez que je n’aime pas spoiler les livres, mais je peux vous dire que le mélange entre le réel et l’imaginaire est très bien maîtrisé. Je me suis vite imprégnée de ce nouveau monde. Olivier fait en sorte qu’il soit à la portée de tous grâce à plusieurs notes et à des descriptions explicites. Si vous êtes adepte du genre ou curieux de le découvrir, je ne peux que vous recommandez l’Odysée V.I dont j’ai hâte de découvrir la suite !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire