Bad Games, Tome 1. Juliette Duval

bad-games,-tome-1-785215-250-400

resume2

Après avoir succombé à la passion, ils découvrent… que leurs parents se marient !
À peine arrivée sur le campus de Stanford en Californie, Carrie rencontre Orion et Josh, deux bad boys américains au charme ravageur. Voilà un séjour aux États-Unis qui commence bien pour la jeune Française ! Seule ombre au tableau : elle doit assister au mariage de sa mère… qui l’a pourtant délaissée pendant toute son enfance.
Carrie est bien décidée à profiter de la vie et, la veille du mariage tant redouté, elle succombe au charme de Josh, le tatoué au sourire foudroyant. Pas de promesse, pas d’engagement, seulement un moment magique avec un amant incroyable !
Sauf que sans le savoir, Carrie a passé la nuit avec son… futur grand frère par alliance ! Le mariage de sa mère pourrait bien se transformer en un véritable cauchemar…
Entre passion, sentiments et secrets, les deux amants devront lutter pour défendre leur bonheur !
Bad Games, de Juliette Duval, volume 1 sur 6

Date de sortie : 23/05/2016

Editions : addictive

Prix : Gratuit en numérique

extrait1

badgames

avis1

servicepresse1

Une couverture tentante, un synopsis accrocheur. Bad Games nous promet de passer un très bon moment et c’est effectivement ce qu’il se passe. J’ai passé un moment agréable avec ce tome. On fait connaissance avec les personnages et les bases de leur histoire.

Carrie semble être une fille pétillante, pleine de vie malgré l’absence qu’elle ressent.Elle réalise son rêve d’entrée à Stanford et a très envie de commencer cette nouvelle vie loin de la France. Dès le premier jour, elle va faire la connaissance de Josh. Lui c’est le gars ténébreux, charmeur, sexy. A 24ans il est déjà à la tête de son entreprise et il fait tourner pas mal de têtes. On ressent leur attraction tout de suite, comme un mini coup de foudre qui les frappe et qui se développe au fur et à mesure. Leur alchimie est palpable et on ne peut  que ressentir les étincelles entre eux lorsqu’ils sont ensemble.

L’histoire se corse lors du mariage de la mère de Carrie, mais ce que j’ai aimé, malgré la situation qu’on anticipe, c’est la façon d’être de Josh. Il va la provoquer, la défier. J’ai beaucoup aimé ce côté un peu rebelle, je m’en foutiste.

C’est un premier tome sympathique que nous offre Juliette Duval. C’est frais, rafraîchissant, sans prise de tête avec une bonne dose d’humour et de sensualité. On passe un bon moment à leurs côtés. Vivement la suite !

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire