Fallait pas me chercher ! Tome 2. Emma M Green

fallait-pas-me-chercher---tome-2-774577-250-400

resume2

Elle est jeune, belle, riche et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !
J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Cox, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 2 sur 9.

Date de sortie : 16/05/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

fallaitpas2

avis1

servicepresse1

Vous le savez, j’ai complètement craqué pour Nils lors du premier tome. J’avais vraiment hâte de le retrouver. Ce tome est tout aussi addictif que le précédent. J’ai pris beaucoup de plaisir à replonger dans cette histoire. Valentine égale à elle même m’a fait beaucoup sourire. Elle a toujours autant de personnalité, de répartie et de malchance….Parce que oui la pauvre qui aurait pu croire que ça allait lui tomber encore dessus ? Nils garde ici toute sa splendeur de héros Viking. Son courage, sa force, son physique sur lequel j’aurai pu baver avec Valentine à n’en pas douter. Rangez vos culottes sous peine de les abîmer les filles. Ce tome 2 est un pur délice et vous permettra d’améliorer votre diction (amusez-vous à répéter le nom complet d’Aïna plusieurs fois), d’aiguiser votre sens de la mode (attention mesdames le vert concombre va devenir tendance) et vous ferez de magnifiques rencontres animales (mention spéciale à l’ours polaire et aux bébés hérissons). Je ne peux que vous conseiller de foncer sur cette histoire exaltante.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire