Hors de question. Georgia Caldera

hors-de-question-762064-250-400

resume2

Son leitmotiv ? Ne jamais révéler ses faiblesses. Et pour atteindre son but, Sonia ne se ménage pas. Que personne ne connaisse son vrai visage lui convient parfaitement. Même ses plus proches amies voient en elle une fille légère, frivole et décomplexée. Photographe d’art, il n’y a que dans ses clichés que le secret affleure la surface…
Lorsque les fantômes de son passé ressurgissent, menaçant de détruire ses remparts, elle panique. Mais c’est sans compter le hasard qui va mettre sur son chemin le seul être capable de la percer à jour.
Hanté lui aussi, Axel parviendra-t-il à combattre ses propres démons pour la sauver ?

Date de sortie : 11/05/2016

Editions : pygmalion

Prix : 16e en broché et 11e99 en numérique

extrait1

horsdequestion

avis1

servicepresse1

Je découvre Georgia Caldera grâce à ce livre et voilà, je l’avoue je suis tombée amoureuse de sa plume et de l’histoire de Sonia et Alex.

Ces deux personnes que tout opposent au premier abord, se retrouvent tellement semblables dans la souffrance qu’ils éprouvent. Sonia qui s’évertue à porter le masque de l’indifférence pour cacher son passé et sa douleur. Alex, cet homme à la force brute, loin des faux semblants va venir bouleverser l’univers de la jeune femme. Ils vont devoir affronter leurs démons et s’apprivoiser parce que je dois vous dire qu’ils sont tous les deux sur le fil. Ils frôlent constamment leurs limites et j’ai vraiment beaucoup apprécié de voir les changements qui s’opèrent entre eux. Les voir évoluer et voir naître cette histoire d’une intensité incroyable c’était juste totalement addictif.

Georgia arrive à nous plonger à travers leurs sentiments, à nous prouver qu’ils peuvent être ensemble, tout cela sans aucune scène de sexe. Vous allez me dire : Quoi ? Comment c’est possible? Je vous jure que la force de leur amour et leur combat jour après jour amène une tension palpable qui vous retourne et vous prend aux tripes. Chaque instant qu’ils passent ensemble semble s’arrêter pour laisser leurs désirs et leurs peurs se manifester.

Ce livre est détonant, épatant, déroutant et tellement sensuel. La plume de Georgia est tout simplement magique, attractive, ensorcelante. Je n’ai qu’une envie en refermant ce livre, c’est d’y replonger la tête la première.

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire