Thoughtless, Tome 4 : Sensible. S.C Stephens

thoughtless,-tome-4---sensible-787243-250-400

resume2

Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer… Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques. Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.

Date de sortie : 02/06/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché

extrait1

SENSIBLE

avis1

servicepresse1

Si on m’avait dit un jour que je retomberai amoureuse de Kellan, je ne l’aurai pas cru. Il faut savoir que Thoughtless est ma saga fétiche et Kellan mon chouchou ultime.

Je ne suis pas du genre à aimer les points de vue de l’homme après celui de la femme, j’ai toujours peur de m’ennuyer en relisant la même histoire. Mais là, comment vous dire? Ça a été tout l’inverse. J’ai eu l’impression de réellement découvrir comment tout a commencé. Je suis passée par tellement d’émotions et je dois vous avouer que j’ai souvent finie en larmes de voir la souffrance qu’il a enduré.

Ce triangle amoureux qui se forme petit à petit et qui engendre toutes ces situations, ça m’a retourné l’estomac de nouveau. J’avais envie de secouer Kiera et de lui dire d’arrêter de jouer avec les sentiments de Kellan . Il a déjà vécu tant de choses! J’ai souffert lors de ses récits, il m’a tellement touchée, tellement retournée. Cet amour qu’il porte à Kiera est juste terriblement romantique !

Ce livre porte vraiment bien son titre, il est d’une intensité incroyable ! S.C Stephens m’a fait oublier la trilogie de base pour me plonger directement dans les pensées de Kellan qui m’ont emportés. J’ai dévoré les 600 pages de ce roman sans m’en apercevoir, je dirais même que j’ai trouvé ça trop court.

Ce qui m’a aussi beaucoup plu dans ce tome, c’est que ceux qui n’ont pas encore lu la trilogie peuvent la découvrir sans problèmes et ceux qui la connaissent ne pourront pas ne pas se laisser submerger par les émotions.

Comme je le disais au tout début je ne pensais pas dire cela un jour mais voilà, les faits sont là, Kellan Kyle surpasse de nouveau tous les bookboyfriends que j’ai pu rencontrer au cours de mes lectures. J’ai passé un moment passionnant, étonnant, exaltant, poignant en sa compagnie. Le manque se fait d’ailleurs déjà sentir….

note1

coupcoeur

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 réponses à Thoughtless, Tome 4 : Sensible. S.C Stephens

  1. le livre-vie dit :

    Il vient d’arriver dans ma PAL, et je crois que je vais mettre en pause le roman que j’ai en cours pour me plonger dans celui-ci. Je suis aussi une grande fan de Kellan!

  2. Je viens de le terminer c’est aussi un coup de coeur pour ma part je veux une suite !!!!!

    • je ne sais pas si il y aura une suite souvent les auteurs ne font que le premier tome du point de vue de Monsieur mais j’aimerai bien qu’elle fasse d’autres tomes sur les autres membres du groupe (à part Griffin bien sur 🙂 )

Laisser un commentaire