Feeling Good. Fleur Hana

feeling-good,-l-integrale-770483-250-400

resume2

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : ” Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir “, elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…
Une comédie sentimentale d’une grande sensualité sur les désirs d’une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l’amour.
Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d’amour d’une génération.

Date de sortie : 12/05/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait1

feeling

avis1

Vous cherchez un livre drôle et pétillant à lire ? Ne bougez pas j’ai le livre qu’il vous faut ! Feeling Good est tout simplement un concentré de bonne humeur. Nous avons décidé de lire ce roman entre copines, c’est tout simplement le livre parfait !

Dès les premières lignes je suis tombée sous le charme de Sarah. Cette femme délicieusement tordue, totalement déjantée. Elle m’a fait mourir de rire avec ses répliques et ses mantras. Puis à l’arrivée d’ Alessandro, dit Sandro, je me suis liquéfiée, littéralement. Ce mec est ultra sexy avec ses regards Ready to Fuck, ses airs mystérieux. Il est d’une intensité à retourner les petites culottes.

Fleur nous embarque dans un livre hilarant, surprenant. Elle enchaîne avec brio les moments de sensualité extrême (si je vous dis là tout de suite que je rêve de trois doigts….vous comprendrez tout en le lisant 😉 ) et les situations surréalistes. Tout y est : la bande d’amis (d’ailleurs je rejoins volontiers les membres du FLV), le sexe, les sentiments,  accompagnés bien sûr de quelques petits accros (ben oui sinon ce serait pas amusant) On se laisse embarquer par la vague Feeling Good avec délice le tout parsemé de références musicales et télévisuelles qui nous parleront à tous. Ce livre est un antioxydant purement et simplement, il devrait être remboursé par la sécu. Un pur moment de plaisir à déguster sans modération. Vous ne pourrez plus vous en passer j’en suis certaine ! Une question me taraude maintenant : à quand un tome sur Dante ????

 

J’ai lu ce livre en compagnie de mes partenaires Blog : Madame Lit et Sweety & Honey Addictions. Je  vous propose de découvrir un petit ressenti de leur part :

#Honey : Mais vous savez quoi ? Fleur Hana est une auteure géniale qui a réussi à embellir son roman et le rendre encore meilleur. J’ai été à nouveau conquise par sa plume, elle est fraiche, hilarante, touchante et diablement sexy

Madame Lit : Feeling Good, comme son nom l’indique est une ode à la sensualité, à l’amour mais surtout au bien-être. Un remède sur contre les coups de blues ! Laissez-vous séduire et envoûter. Vous ne le regretterez pas !

 

note1

coupcoeur

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Feeling Good. Fleur Hana

  1. Cassandre dit :

    Ca fait envie ! je le commence bientôt 🙂

Laisser un commentaire