Be Mine. N.C Bastian

be-mine-777469-250-400

resume2

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Date de sortie : 25/05/2016

Editions : hqn

Prix : 5e99 en numérique

extrait1

BEMINE

avis1

servicepresse1

Vous aimez les clubs de bikers ? Les gros durs ? Les clans ? Alors,  vous allez être enchanté par Be Mine.

L’histoire d’amour entre Kim et Alex est à la fois romantique, passionnée, intrigante et très compliquée. La situation lorsqu’ils se retrouvent est douloureuse. Ils ont tous les deux des souvenirs différents sur ce qu’il s’est passé. J’ai vraiment eu mal pour eux, les voir se battre contre leur amour, leur passé et leur pulsions c’était vraiment éprouvant. Ils s’aiment mais,  se déchirent et s’affrontent perpétuellement. Ils sont dans une incompréhension totale.

Petit à petit on entre dans une véritable enquête pour comprendre pourquoi Kim a tout abandonné, pourquoi elle a tout laissé il y a 5 ans. Les indices sont semés intelligemment pour que l’on ne découvre la vérité que lorsqu’elle en parle à Alex.

J’ai beaucoup aimé la tournure que l’auteur donne à l’histoire, la connexion que l’on ressent entre les personnages. Leurs âmes sont liées c’est indéniable. Au fur et à mesure les épreuves vont les renforcer et j’ai pris beaucoup de plaisir à les voir évoluer, se souder pour en arriver à ce beau happy end.

Je dois aussi dire que j’ai beaucoup apprécié la petite pointe de spiritualité amenée par le coyote et ses quêtes spirituelles. Je me suis attachée aux personnages et à l’ambiance de ce club et de ses membres.

Seul bémol pour moi : les retours en arrière. C’est vrai je ne suis pas fan des souvenirs qui prennent trop de place. Ici il y en a à tous les chapitres, ça m’a coupé dans ma lecture.

Si vous aimez la testostérone, la moto et les belles histoires d’amour, je ne peux que vous conseiller Be Mine qui vous enchantera c’est certain !

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Be Mine. N.C Bastian

  1. Leely dit :

    Ce roman me fait de l’oeil, il me tarde de le lire 😉

  2. Celui-ci a l’air génial !

Laisser un commentaire