Ne ferme pas ta porte, Tome 1. Lanabellia

nefermepas

resume2

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Date de sortie : 27/05/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

nefermepas1

avis1

servicepresse1

Prenez deux sœurs diamétralement opposées, un homme sexy mais infidèle et vous obtenez la trame de ce premier tome du nouveau roman de Lanabellia.

J’avais déjà eu un aperçu de Dévin sur Wattpad quand Neva était sortie. Il m’avait intrigué et Lanabellia m’avait dit que justement il avait sa propre histoire alors quand on m’a proposé de la découvrir, j’ai sauté dessus. Je ne suis pas déçue loin de là.

Tout d’abord,  j’ai adoré le ton des personnages, cette petite guerre entre Emily et Dévin est rafraîchissante, leurs reparties font mouche et donne du pep’s à l’ensemble. J’aime beaucoup la façon dont les actions s’enchaînent et dont on fait la connaissance de tout ce petit groupe ou chacun à des choses à apporter. Alors,  on pourrait se dire que le fond n’est pas très louable c’est vrai et on sait très bien que les ennuis ne tarderont pas à arriver. Cependant,  lorsqu’on découvre la facette cachée de Dévin,  on ne peut pas leur en vouloir.

Les caractères des personnages sont très marqués, ils ont tous leur différence mais se complètent bien. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Avec ce premier tome, Lanabellia nous met l’eau à la bouche. Elle alterne parfaitement les moments de confidence, de rupture, de séduction et de culpabilité. Le tout donne un ensemble qui se lit très facilement et nous rend totalement accro à ce début d’histoire. La suite n’en sera que plus détonante j’en suis sûre !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire