L’amour en G. Alexandra Lanoix

l-amour-en-g-675724-250-400

resume2

A Londres, lors d’une soirée chez sa meilleure amie, Stephanie a un véritable coup de foudre pour le beau James, un mannequin gay. Il est difficile de croire qu’une histoire d’amour pourrait naitre entre eux, et pourtant…
Pour essayer de vivre de sa passion, la musique, elle va devoir composer avec Greg, un chanteur sur le déclin qui veut revenir sur le devant de la scène. Charmé dès leur rencontre par Stephanie, il fera tout pour la conquérir et perturber ainsi la vie amoureuse et chaotique de la jeune femme.
Un triangle amoureux qui vous transportera sur un fond de musique jazzy.

Date de sortie : 22/01/2016

Editions : anywa

Prix : 15e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

AMOURG

avis1

servicepresse1

Que faire quand l’amour vous tombe dessus mais qu’il est impossible ? Lutter, abandonner ? C’est ce que va vivre Stéphanie. C’est une  éternelle romantique que le coup de foudre va frapper pour la mauvaise personne. En effet James est un homme hors de portée pour elle.

Ce qui m’a attirée au départ c’est le synopsis de cette histoire totalement atypique. Autre chose que j’ai beaucoup apprécié c’est l’âge des personnages, ils sont plus matures, posés, ils sont installés dans leur vie. Je me suis facilement identifiée à eux. J’ai aimé le fait qu’Alexandra mette son héroïne en avant et que toute l’histoire découle de ses choix. Elle doit prendre en main non seulement sa vie personnelle mais également sa vie professionnelle. D’ailleurs les deux vont se retrouver intimement liées ce qui va engendrer pas mal de situations délicates.

Tous les sentiments se mêlent parfaitement et on évolue entre amour, doute, séduction, remise en question. On s’imprègne de cette histoire sur fond de jazz qui nous entraîne au cœur d’un amour sincère, profond. Les personnages sont touchants et j’ai beaucoup aimé voir Stéphanie osciller entre ses désirs et ses besoins. On la voit tour à tour vulnérable et volontaire. C’est une femme avec des objectifs, des ambitions mais,  une femme sentimentale qui cherche juste le grand Amour.

C’est tout à fait le genre d’histoire que j’aime, avec juste ce qu’il faut de rebondissements et de passion pour me tenir accrochée. De plus,  j’aime vraiment les petites surprises qu’Alexandra nous apportent à la fin de ses livres. Une histoire à découvrir sans hésitation !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire