Ensemble, Tome 3. Sissie Roy

ensemble-tome-3-785376-250-400

resume2

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer. Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie. Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosi on, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles. Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux. Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira ». Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, alors que, au plus grand désarroi de tous, Brian multiplie les bévues. Mais cette fois-ci, les conséquences seront plus importantes qu’un simple ego froissé par un pari ou une tromperie et risque de les changer à jamais. Pour lui, ce n’était qu’une autre bataille à livrer pour la reconquérir alors qu’elle s’apprêtait à lui fermer son cœur po ur de bon .

Est-ce que Brian pourra se pardonner d’avoir mis la vie d’Abby en danger ?
Pourra-t-elle lui pardonner d’avoir détruit leur dernière chance d’être heureux ?

Date de sortie : 25/05/2016

Editions : passion

Prix : 14e99 en broché

extrait1

ensemble3

avis1

servicepresse1

J’ai commencé ce tome 3 en ayant très envie de voir évoluer le couple Abby/ Brian surtout au vu de la fin du deux. Je ne sais pas par ou commencer parce que je me suis prise d’affection pour ce couple et on se dit qu’ils vont enfin pouvoir vivre leur amour, qu’ils ont tout passé, qu’ils sont plus fort.

Durant la moitié du livre on retrouve leur mode de fonctionnement du je t’aime mais je doute. Ce qui est agréable c’est que l’on a beaucoup de dialogues mais,  je dois dire que certaines réponses m’ont fait tiquer.

Dans la seconde partie, Sissie nous fait faire des bonds dans le temps qui nous permettent de les voir évoluer, de voir les changements qui s’opèrent dans leur couple. Plusieurs événements s’enchaînent à grande vitesse et d’un coup tout s’emballe.

Moi qui attendais la fin de cette saga je me retrouve frustrée de voir qu’une saison deux arrive. Les dernières pages nous laissent vraiment avec un sentiment d’inachevé. Ces derniers chapitres nous entraînent tambour battant dans une multitude de choses à assimiler mais également  avec énormément de questions sans réponse. Je ne sais pas comment Sissie va aborder ces prochains tomes mais,  je dois dire que je suis vraiment curieuse de voir la tournure que vont prendre les choses et de voir comment Abby va réussir à tout gérer.

Pour moi ce livre n’est pas la fin mais bien le commencement de leur histoire.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire