Hard Ink #1 : de plus en plus mâle. Laura Kaye

hard-ink,-tome-1---de-plus-en-plus-male-729226-250-400

resume2

À l’encre du passé…
Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey a investi dans le salon de tatouage de son cadet, Hard Ink. Un jour, la fille de son ancien commandant, Becca Merritt, vient lui demander de l’aide, car le frère de la jeune femme a disparu. Loyal et irrésistiblement attiré par elle, il accepte de la secourir. Mais Becca se retrouve aux prises avec des secrets concernant sa famille qu’elle n’avait jamais soupçonnés jusque-là et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Tout comme elle est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’il le désire…

Date de sortie : 29/04/2016

Editions : miladyromance

Prix : 7e90 en broché 

extrait1

HARDINK1

avis1

Que faire quand la fille de l’homme qui a ruiné votre vie vient vous demander de l’aide ? Pire encore, que faire lorsque vous vous retrouvez pris entre vos sentiments et votre honneur ? Voici le point de départ de Hard Ink : de plus en plus mâle.

Dès le synopsis, j’ai accroché à la trame de l’histoire il faut dire que l’addition commando et tatouages fait chez moi pas mal d’effet. Mais,  je dois vous avouer que j’ai eu un peu de mal à entrer dans ce tome. En effet j’ai trouvé que durant les premiers chapitres c’était un peu long avec peu d’action. Cependant,  très vite quand les sentiments entre Becca et Nick s’en mêlent, on découvre leur histoire sous un nouveau jour.

Des facettes de Nick font leurs apparitions et j’ai beaucoup aimé le voir débattre avec le soldat et l’homme en lui. C’était aussi très intéressant de voir Becca évoluer de la fille un peu timide qui cherche à sauver son frère, à cette femme qui prend confiance en elle et qui va tout faire pour le retrouver quitte à faire face à ces militaires surentraînés. Elle assume ses désirs et la voir déstabiliser Nick était vraiment très agréable.

J’ai plongé dans ce tome m’attendant à une sorte de KGI et c’est exactement les sensations qui me sont revenus au cours de ma lecture. Le mélange de testostérone, d’action, d’amour et de sensualité est bien maîtrisé et donne un livre agréable qui se laisse apprécier sans difficulté.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire