Ne rougis pas, Tome 5. Lanabellia

nerougis5

resume2

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Date de sortie : 20/05/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

nerougispas5

avis1

servicepresse1

Mais pourquoi cette fin Lanabellia, pourquoi toute cette torture. Je referme ce tome avec une frustration évidente, je m’attendais à ce qu’il arrive une chose de ce genre mais je ne voulais pas attendre pour savoir ce qui allait suivre. Je suis déjà en train de me faire cinquante scénarios différents mais ça,  je dois dire que c’est bon signe. Cette fois ci nous allons enfin apercevoir les côtés sombres de Gabriel mais,  attention,  il reste toujours une grosse part de mystère.

J’ai trouvé ce tome moins centré sur l’histoire entre Rose et lui, on voit surtout évoluer tous les à côté. J’ai trouvé qu’ici on rassemblait les pièces d’un puzzle qui va finalement s’assembler lors de la fin de saison.

La lecture est  agréable, facile,  et La plume de Lanabellia est toujours aussi fluide et entraînante. On retrouve nos héros avec toujours autant de plaisir et d’appréhension avec l’ombre d’Alexis qui plane et qui menace de s’abattre sur le bonheur de Rose à chaque instant. Je dois  dire que j’attends le tome 6 avec une vraie impatience car comme je vous le disais au tout début je me retrouve frustrée et j’ai hâte de voir comment Lanabellia va gérer ce tournant.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire