Le jeu du milliardaire, l’intégrale. Heather L Powell

le-jeu-du-milliardaire,-l-integral-725494-250-400

resume2

Cela fait dix ans que Sarah Lyndon n’a pas vu Harold Ascott, dix ans qu’elle se pose des questions sur la raison de son départ, qu’elle se demande si elle comptait réellement à ses yeux, elle, la petite soeur de son meilleur ami Mark, tragiquement mort à l’aube de ses 20 ans. Depuis, Sarah a grandi, elle s’est construite loin de celui qu’elle aimait adolescente, elle est devenue une femme. Quant à Harold, il est aujourd’hui à la tête d’Ascott Communications : charismatique, talentueux, déterminé et… milliardaire. Parviendra-t-il à réparer ses erreurs passées ? Et elle, pourra-t-elle lui pardonner ?

Date de sortie : 18/02/2016

Editions : addictive

Prix : 12e90 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

Jeumilliardaire

avis1

servicepresse1

10ans, c’est le temps qu’il a fallu pour que Sarah tombe de nouveau sur Harold…… Le destin s’est chargé de les retrouver pour qu’ils ne puissent plus se quitter.

C’est une jolie histoire dans laquelle nous entraîne Heather L Powell. Celle de deux personnes qui ont passée toute leur jeunesse ensemble mais,  qui sont brutalement séparées par un tragique accident. J’ai trouvé les retrouvailles agréables, facile, tout coule de source. Même si les choses ont changée depuis tout ce temps, on se dit qu’ils sont faits l’un pour l’autre et qu’ils ne peuvent que finir ensemble.

Les personnages sont touchants que ce soit Sarah qui malgré ses doutes et ses peurs veut se sortir seule d’une situation délicate dans laquelle elle s’est mise pour ne pas décevoir l’homme qu’elle aime,  ou Harold qui malgré sa réussite, reste ce garçon de 20 ans avec un traumatisme bien ancré qui redoute ce que l’on peut penser de lui.

J’ai trouvé leur histoire belle, sans prise de tête. Ils contournent les problèmes grâce à cet amour qui les unit. J’ai beaucoup aimé ce moment de légèreté et de délicatesse. On découvre l’histoire telle quelle, il n’y a pas de problème caché, pas de vie à reconstruire, simplement deux âmes sœurs qui se retrouvent et vivent leur amour. C’est très rafraîchissant. Un livre tout doux qui fait du bien à mon petit cœur de romantique.

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire