Slow Burn #3 : Enfin réunis. Maya Banks

slow-burn,-tome-3---enfin-reunis--751807-250-400

resume2

Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu’il n’a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part… Il n’aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu’il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu’il l’a abandonnée pendant toutes ces années. Et pire, ses ennemis découvrent qu’elle est son talon d’Achille et se servent d’elle pour atteindre Zach. Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?

Date de sortie : 18/02/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait1

slowburn3

avis1

Et si au bout de 12ans vous décidiez de tourner la page de votre amour perdu ? Qu’adviendrait-il  si au détour d’un tableau vous vous rendiez compte que tout n’était pas fini ? Que la personne que vous aimez est peut-être toujours en vie ? C’est l’histoire que Maya Banks nous raconte dans ce 3ème opus de Slow Burn.

J’ai adoré les deux premiers tomes et quel plaisir de pouvoir enfin connaître l’histoire de Zach, cet homme si mystérieux qui m’avait intriguée dans le précédent livre. J’ai beaucoup souffert pour lui parce qu’il va devoir faire face à son passé, faire face à l’horreur tout en essayant de prouver son innocence auprès de la seule personne qu’il a toujours aimé. Cet amour si puissant pour Gracie va le pousser à se remettre en question et à chercher des vérités. Et je peux vous dire qu’on va de surprises en surprises…

Gracie, pauvre Gracie, j’ai compris ses ressentiments et la haine qu’elle a pu éprouver. Elle a vécu l’enfer et à du disparaître pour repartir de zéro. Cette douleur qu’elle porte en elle est indescriptible et on ne peut que faire face au combat qu’elle se livre pour démêler ses sentiments. Sa vulnérabilité et sa fragilité la rendent tellement touchante !

Ce que j’avais aimé dans les deux premiers tomes, c’est ce mélange entre suspens, romance et paranormal. C’est encore le cas ici en un peu plus subtil car,  on se concentre avant tout sur l’histoire de Gracie et Zach. Il faut dire que c’est une histoire assez complexe et qu’aucun d’eux ne va flancher ce qui va apporter beaucoup de difficultés.

C’était très agréable aussi de retrouver toute l’équipe du SSD et de voir que les femmes malgré le danger ne vont pas hésiter à se mettre aux côtés de leur époux et à leur tenir tête. Ce troisième tome m’a apporté tout ce que je cherchais dans cette saga : de l’amour, de l’action, de la sincérité et un happy end inespéré. C’est une suite que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Slow Burn #3 : Enfin réunis. Maya Banks

  1. Knobloch Elodie dit :

    J’ai eu le même ressenti que toi ! Je suis très contente de ce troisième tome ! 🙂

Laisser un commentaire