Meilleurs Amis ou pas… , Tome 1. Coralie D

meilleurs-amis-ou-pas---tome-1-749630-250-400

resume2

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate ? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier ?

Tome 1 sur 3 de la série Meilleurs amis ou pas.

Date de sortie : 18/05/2016

Editions : passion

Prix : 14e99 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

meilleursamis

avis1

servicepresse1

Il y a des amitiés qui retournent votre vie, de celles que rien ne pourra détruire, celles à laquelle on se raccroche aveuglément. L’histoire de Kate et Nate est justement l’une d’entre elles.

Les personnages sont véritablement attachants avec leurs faiblesses, leurs rêves, leurs espoirs mais également leurs peurs et leurs doutes. J’ai particulièrement aimé les caractères que Coralie a su leur insuffler. Kate est en apparence un peu naïve prête à tout pour vivre le grand amour, elle va se retrouver tiraillée entre ses besoins et ses envies, ses sentiments qui la troublent et qui vont immanquablement lui faire faire des erreurs. Elle aura besoin de tout son entourage pour ouvrir les yeux et reprendre du poil de la bête ce que j’ai vraiment apprécié au fur et à mesure de ma lecture. Nate, je dois dire que dès les premières lignes il m’a touchée. Il est profondément marqué par son passé, il ne peut pas envisager sa vie sans la personne qu’il aime le plus au monde. Mais voilà, il ne croit pas en l’amour, il ne veut pas risquer ce qu’il a de peur de tout perdre.

J’ai vraiment adoré cette tension que l’on retrouve entre les personnages, ils évoluent sur le fil de l’amitié et de l’attirance. En tant que lecteur, la seule chose que l’on attend c’est bien entendu que l’un des deux bascule. C’est bien mal connaître Coralie qui de son côté sadique en a décidé autrement et c’est tant mieux pour nous. Grâce à cela on retient son souffle et on attend impatiemment les prochains événements. Croyez-moi il va y en avoir. Entre les fouteurs de troubles qui vont leur en faire baver,  Mike et Kim les deux meilleurs amis qui ne s’entendent plus, les rebondissements ne manquent pas!

C’est un premier tome très bien réalisé qui me donne envie de voir jusqu’où Coralie va nous emmener !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire