Fight #1 : Corps à Corps. J.B Salsbury

fight,-tome-1---corps-a-corps-729225-250-400

resume2

Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé…

Raven Morretti est la fille d’un célèbre proxénète de Las Vegas et a grandi auprès d’une mère dépressive. Elle n’espère rien d’extraordinaire dans la vie jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir et à ne pas se laisser distraire. Mais résister au charme de Raven représente une lutte dont il ne peut sortir victorieux. Aussi, lorsque le père de la jeune femme reprend contact avec elle pour faire commerce de son corps, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Date de sortie : 29/04/2016

Editions : miladyromance

Prix : 7e90 en broché et 5e99 en numérique

extrait1

fight1

avis1

Que faire quand votre monde s’écroule et que vous apprenez que votre destin est tout tracé ? Que votre naissance n’a eu lieu que dans un seul but ? C’est ce que va apprendre Raven à ses dépends. Elle qui n’a pas vécu une enfance facile va se retrouver confronter à un véritable monstre et va devoir faire face au cauchemar qu’il a orchestré pour elle.

Raven est une fille vraiment touchante, de pas son passé bien entendu, mais également par son innocence et sa vulnérabilité. Elle ne comprend pas vraiment le désintérêt de sa mère qui la blesse profondément, mais elle continue d’avancer et je l’ai trouvé très forte au final. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé la voir évoluer au fur et à mesure de l’histoire, de voir qu’elle prend les choses en main refusant qu’on lui dicte sa vie.

Jonah va justement y débarquer comme un cheveu sur la soupe. On ne peut pas dire que ce soit le prince charmant sur son cheval blanc, loin de là. Rien que ses deux surnoms : « L’assassin » et « Le Casanova de Las Vegas », vont vous donner quelques indices sur la personne qu’il est réellement. Ce que j’ai trouvé magique c’est sa rencontre avec Raven ! Comment aurait-il pu deviner qu’en cherchant simplement un mécano pour restaurer une de ses voitures, il allait rencontrer cette fille qui va le bouleverser. Un véritable coup de foudre !  A partir de là plus rien ne va lui sembler insurmontable et il va prendre tous les risques pour celle qu’il aime!

Leur deux univers vont très vite entrer en collision et j’ai eu peur que le livre ne tourne en rond, mais finalement je suis restée scotché par leur situation, essayant d’anticiper et me retrouvant à chaque fois étonnée par la tournure que prenait les événements. J’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce livre rythmé par les entraînements, la testostérone et cette musique qui nous plonge au cœur de l’action.

L’histoire et la couverture m’avait attirée et je dois dire que j’ai été emportée par ce livre avec beaucoup de facilité. Je ne peux que vous le recommander !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire