Le Club, Tome 1 : Flirt. Lauren Rowe

le-club,-tome-1---flirt-767629-250-400

resume2

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.

Date de sortie : 04/05/2016

Editions : &moi

Prix : 14e en broché et 8e99 en numérique

extrait1

Club1

avis1

servicepresse1

Prenez un type arrogant, sûr de lui, obsédé par le sexe féminin et faites lui rencontrer une femme avec du caractère, une tête bien faite et une incapacité à jouir….Vous obtenez alors une histoire détonante, celle de ce premier tome très prometteur.

Dès les premières lignes j’ai été transportée dans l’univers de Jonas et tout de suite ma température corporelle est montée de quelques degrés je dois bien l’avouer. Cet homme est plein de promesses. Il sait parler aux femmes et sait leur donner le plaisir ultime, il ne s’en cache pas, il connaît ses talents. Cependant,  il ne cherche rien de plus et c’est pour cela que le club l’attire…. Il ne s’attendait pas à tomber sur elle.

Sarah, on peut dire que c’est une femme des temps modernes. Etudiante en droit, elle doit travailler pour payer ses études et faire le métier de ses rêves. Quand elle tombe sur une annonce recherchant des chargées d’admission, elle ne s’attendait pas à tomber sur un candidat pareil.

Les échanges entre eux sont vraiment exaltants. J’ai pris énormément de plaisir à assister à leurs conversations. Les répliques sont percutantes, pleines de mots bien sentis mais également d’humour et de sensualité. Ce qui fait un bien fou. La tension entre eux est palpable et délectable. . Au-delà du côté érotique de ce livre, on découvre également les secrets profonds de nos héros qui vont apporter cette profondeur à ce roman.

Tout le long de ce tome,  l’auteur a fait en sorte de rester sur le fil pour nous faire plonger la tête la première dans ce roman des plus addictifsJe n’ai pas pu refermer ce livre tant j’étais absorbée par cette histoire. J’ai été troublée et conquise par ces personnages. J’ai passé un excellent moment de lecture et je n’ai qu’une hâte : découvrir la suite !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire