Séduire & Conquérir, Tome 2. Elisia Blade

seduire---conquerir-tome-2-778656-250-400

resume2

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune-femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Date de sortie : 13/05/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

 

extrait1

seduire2

avis1

servicepresse1

Pauvre Elianor ! Voilà ce que j’ai pensé tout le long de ce tome. J’ai eu beaucoup d’affection pour cette fille qui vit au quotidien un véritable acharnement de la part de Tristan. On a juste envie de la sortir de cette situation,  parce que malgré les accusations on sait très bien qu’elle ne peut pas avoir fait ce dont il l’accuse. Mais je dois aussi vous dire que j’ai  compris la réaction de Tristan parce qu’après tout lui aussi a été trahi, il cherche des réponses et essaie de résister à son attirance pour elle. La tension entre eux monte petit à petit jusqu’au moment où l’ on s’attend à ce que l’un ou l’autre ne craquent . Le désir et l’attirance qu’ils éprouvent atteignent des sommets dans ce second opus. Ils évoluent sur un fil, aussi troublés l’un que l’autre. Mais bien sûr ce serait trop simple de se laisser aller et  la situation semble totalement fermées . J’ai eu beaucoup de peine à voir qu’ Elianor et Tristan n’arrivent pas à se comprendre et à poser les choses. Ils s’aiment, se détestent, se déchirent. Elisia réussi le pari d’un second tome tout en émotion qui va j’en suis sûre vous tenir en haleine !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire