Le goût du thé, celui du vent , tome 2. Eve Borelli

13166047_275968412745913_3912826067635937781_n

resume2

Elinor et Amaury filent le parfait amour. Mais lorsque l’ex un peu collante du beau kitesurfeur refait surface, la confiance d’Elinor sera-t-elle assez solide ? Et si ses plus proches soutiens lui font défaut, elle devra se libérer seule de ses vieux démons pour ne pas laisser la peur prendre le dessus. Se livrer… ou risquer de tout perdre.

Date de sortie : 13/05/2016

Editions : nisha

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

goutthe

avis1

servicepresse1

C’est avec grand plaisir que j’ai retrouvé Elinor et Amaury. Dans ce nouvel opus, ils vivent heureux mais, ils vont vite être rattrapés par leurs démons.

Elinor va devoir faire face à sa plus grande peur, son traumatisme d’enfance. Un sentiment de doute ne va pas la quitter. Il faut dire que le retour d’Amandine ne va pas l’aider ! En voilà une peste qui a du mal à comprendre le mot FINI.

Pauvre Amaury, il va faire de mauvais choix c’est certain, il va avoir du mal à se défaire de sa réputation. L’amour peut-il être plus fort que tout ? Doit-on croire l’être aimé sur parole alors que tout l’accuse ? C’est ce que va nous raconter ce second tome.

Ce livre nous permet également de découvrir de nouveaux personnages qui vont assurément mettre de l’ambiance avec une mention spéciale pour mamie Huguette qui m’a fait mourir de rire !

Eve Borelli a su mettre la dose idéale d’humour, de légèreté et de romantisme dans son livre agrémenté d’un poil de jalousie et de doute pour finir avec épilogue tendre tel qu’ on les aime.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire