Royal Saga, Tome 1 : Commande-moi. Geneva Lee

royal-saga,-saison-1---commande-moi-746535-250-400

resume2

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Date de sortie : 04/05/2016

Editions : hugonewromance

Prix : 17e en broché et 12e99 en numérique

extrait1

royal1

avis1

servicepresse1

Quelle réaction auriez-vous si votre vie était étalée dans les médias après avoir reçu le baiser le plus fougueux de votre existence de la part d’un inconnu ? C’est ce que va vivre Clara, fille de bonne famille, diplômée d’Oxford qui se laisse aller à un moment de volupté dans les bras d’un homme qu’elle ne reconnaît pas….Sauf que cet homme n’est autre que l’héritier du trône d’Angleterre : Alexander.

Le fond de cette histoire m’a tout de suite interpellé comme un conte de fée des temps modernes, réunissant un Prince brisé par la perte de personnes chères et une fille certes noble mais,  loin de correspondre aux standards de la royauté. Tout les opposes, mais voilà,  leur attirance, leur désir insatiable vont les empêcher de s’éloigner.

J’ai vu Clara être jetée en pâture au milieu des requins, je l’ai vu se décomposer face à la médiatisation de sa relation avec Alexander sans parler de celle de son secret. Mais ce que je retiens de Clara, c’est sa transformation durant ce tome, c’est une battante qui va se relever et faire face aux obstacles. Que dire d’Alexander, cet homme si sûr de lui, tout en contrôle, il  m’a touché par ses fêlures et sa volonté de sortir du moule. Il ne veut pas du destin qui a été décidé pour lui à la naissance, mais personne ne lui demande son avis. J’ai beaucoup aimé découvrir ses deux facettes : celui du Prince Bad Boy qui se rebelle en société et celui de l’homme brisé qui a besoin de la seule femme qui sait l’apaiser et le voir tel qu’il est. Je dois également vous dire à quel point il transpire la sensualité et le danger. Il va d’ailleurs laisser voir sa part d’ombre à Clara ce qui va l’effrayer mais , emportée par son désir pour lui, elle va se laisser guider vers un plaisir qu’elle ne soupçonnait pas et qu’elle redoutait. Attention, leurs ébats sont vraiment torrides et ne manqueront pas de faire monter la température !

J’ai cependant un bémol qui m’a gênée, c’est le surnom qu’Alexander donne à Clara…… J’ai trouvé ça tout sauf sensuel.

J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires qui vont tous apporter du piment à l’histoire.

Genava Lee signe un premier tome captivant, envoûtant qui nous entraîne dans les coulisses de la royauté avec délice. Elle y ajoute tous les ingrédients nécessaires pour nous retenir et nous sert une fin qui donne envie de voir jusqu’où Alexander est-il prêt pour garder Clara à ses côtés….

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire