Rendez-vous avec ma star. Alexandra Lanoix

rendez-vous-avec-ma-star-777840-250-400

resume2

Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas.
Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans.
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.

Date de sortie : 02/05/2016

Editions : Auto-Edité

Prix : 13e19 en broché et 4e40 en numérique

extrait1

rendez-vous

 

avis1

servicepresse1

On a tous imaginé un jour que la personne que l’on admirait nous tombait dans les bras et que nous vivrions heureux jusqu’à la fin des temps….. Et bien c’est ce que nous propose Alexandra Lanoix à travers l’histoire de Nina, cette jeune femme vétérinaire, qui depuis 10ans est fan de Tom Bradley acteur renommé. Elle travaille sans relâche, vit avec Jeremy son fiancé depuis tout autant d’année mais,  il faut bien le dire sa vie est ennuyeuse à mourir. Le destin va se mêler de sa petite vie bien rangée et va tout envoyer valser pour les beaux yeux bleus de son idole croisée au détour d’un café. C’est une jolie histoire, touchante, drôle qui nous entraîne au travers des paillettes et du glamour, mais qui nous montre également le côté sombre de la célébrité. Nina va devoir faire des choix, elle va se prendre de plein fouet la jalousie et la méchanceté des personnes qui comptent pour elle. J’ai beaucoup aimé la voir évoluer dans ce monde où elle va devoir plonger tête la première par amour pour son homme. Et lui, c’était très agréable de voir cet homme, connu, adulé, n’avoir d’yeux que pour elle et ne jamais rien faire de travers. C’est elle et pas une autre. C’est le genre d’histoire dont on rêve toute, l’histoire du grand Amour, celui qui balaye tout sur son passage !Arrivée à la fin, je me suis dit , voilà super, c’était très sympa, j’allais refermer le livre toute contente mais pas chamboulée et puis d’un coup, un événement remet tout en cause. Pour tout vous dire à ce moment-là j’ai eu mal pour Nina, je me suis dit que ça ne pouvait pas être vrai, qu’Alexandra n’avait pas pu faire ça…… L’espoir m’est revenue dans les dernières lignes du livre avec ce sentiment que finalement le destin nous joue parfois bien des tours 😉

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Rendez-vous avec ma star. Alexandra Lanoix

  1. Talons Aiguilles dit :

    Merci pour cette chronique

Laisser un commentaire