Fallait pas me chercher ! Emma M Green

fallait-pas-me-chercher---tome-1-774561-250-400

resume2

J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
Au moins jusqu’à l’arrivée fracassante de Nils Eriksen, qui m’a sauvé la vie tout en y mettant un souk improbable. Sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, s’entrelacent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
***
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Etreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !
Fallait pas me chercher ! Volume 1 sur 9.

Date de sortie : 25/04/2016

Editions : addictive

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

fallaitpas1

avis1

servicepresse1

Dès le résumé j’étais emballée par l’histoire , j’avais hâte de rencontrer Valentine et Nils et je ne suis pas déçue du tout. J’ai passé un moment vraiment agréable avec ce premier tome, d’une série qui promet de nous tenir en haleine. Loin des clichés d’un début d’histoire, ces premières pages nous plongent au cœur de l’action et cette rencontre totalement inouïe entre Valentine, héritière richissime et Nils ce géant au physique de viking. Ce décalage entre les personnages apporte d’entrée de jeu, une base très intéressante et le lieu de leur rencontre renforce ce sentiment. J’ai beaucoup aimé le personnage de Valentine qui est loin des clichés de la fille naïve qui attend sans rien faire. C’est une femme pétillante, sûre d’elle, elle mène une vie cadrée avec un destin tout tracé. J’ai adoré son humour et ses répliques cinglantes. Mais n’oublions pas Nils, cet homme au physique de barbare qui se révèle être lui aussi très éloigné de ce que l’on peut penser . Certes c’est une brute mais c’est aussi un homme intelligent, qui sait se montrer doux, intense et protecteur…..Bon oui, je l’avoue, je suis tombée sous son charme. J’ai passé un excellent moment avec ce premier tome sous la plume d’Emma Green qui nous embarque sans difficulté dans une lecture prenante dont on tourne la dernière page avec un sentiment de manque……Jusqu’au prochain tome bien évidemment !

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire