Séduire & Conquérir, Tome 1. Elisia Blade

seduire---conquerir-771008-250-400

resume2

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s’accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l’entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l’avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Date de sortie : 29/04/2016

Editions : nisha

Prix : 0e99 en numérique

extrait1

séduire

avis1

servicepresse1

Séduire&Conquérir, vaste programme qu’annonce le nouveau roman d’Elisia Blade. Pour avoir adoré Hollywood en Irlande , j’étais pratiquement certaine de beaucoup aimer ce nouveau livre.

Elianor, m’a beaucoup touchée dès le début de ce tome. Elle a une émouvante fragilité, j’avais envie de l’aider, de la prendre dans mes bras pour la rassurer et lui dire que tout allait s’arranger. Elle a également cet acharnement en elle qui fait que malgré la perte de sa passion, malgré ce qu’elle a pu endurer six  ans auparavant, elle est là, elle se bat et ne lâche pas ses objectifs.

Autour d’elle gravitent plusieurs hommes qui,  même si Elisia nous décrit bien qui ils sont, gardent encore tous leurs mystères. Ce genre de détail me plaît car ils me donnent envie de m’accrocher et d’envisager toutes les options. Le mélange entre avenir incertains et souvenirs douloureux a retenu mon attention et permis de comprendre toutes les émotions d’Elianor.

Et cette fin, que dire ? Toujours aussi sadique Elisia, je reconnais bien là ta jumelle maléfique……Pour moi ce tome apporte les bases d’une histoire qui s’annoncent riche en rebondissements et en surprises qui ne manqueront pas de nous tenir en haleine !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire