Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa. Battista Tarantini

jeu-set-match,-tome-1---principessa-774237-250-400

resume2

« Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle. »

Date de parution : 02/05/2016

Editions : blackmoon

Prix : 10e99 en numérique

extrait1

jsm

avis1

servicepresse1

Dire que j’attendais ce roman est un euphémisme, je trépignais d’impatience de retrouver la plume de Battista. Que dire à part qu’elle m’a encore une fois éblouie (et je pèse mes mots).

Ici vous allez plonger la tête la première dans l’univers du Tennis, des tournois,  et faire la connaissance du Tsar.

Cet homme, préparez-vous mesdames, est le type le plus arrogant, sexy et mystérieux que j’ai pu rencontrer, il m’a donné chaud rien qu’en arrivant dans l’histoire et à chacune de ses apparitions je me suis sentie fébrile. Cet homme est juste époustouflant et je suis certaine que vous en redemanderez.

Ce que j’ai beaucoup apprécié dans ce livre,  c’est le caractère d’Ella. Cette fille marquée par une trahison, à des valeurs, dit ce qu’elle pense et j’ai adoré la voir tenir ses principes envers et contre tout (je vous avoue que personnellement j’aurai craqué très vite voir trop vite ! ). Avoir une héroïne de cette trempe est vraiment très agréable.

Je me suis laissée happer par l’histoire qui au-delà de celle de nos héros nous montre aussi la face cachée de ses stars, du glamour, des paillettes et nous montre toutes les facettes de ce monde qui personnellement m’était inconnu.

Je n’ai pas pu décrocher et pour vous dire j’y ai passé la nuit parce que je voulais voir les choses déraper, je voulais les voir craquer, je voulais faire partie de leur monde et wow les dernières pages m’ont laissées complètement déboussolées tout simplement parce que j’en voulais plus, beaucoup plus.

Vous ne pourrez que vous laisser emporter dans cet univers si bien écrit sans être lourd.

Battista a su nous entraîner avec elle et nous transporter au milieu des joueurs, des paparazzis, de la concurrence sans oublier l’amour et la passion. C’est un très beau coup de coeur !

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa. Battista Tarantini

  1. KNOBLOCH ELODIE dit :

    coup de coeur ! wouah trop bien ! 🙂 <3

Laisser un commentaire