Rando et Stiletto. Sophia Sagnot

rando---stiletto-771193-250-400

resume2

Elina, trente ans depuis environ deux ou trois ans, vit plutôt bien son célibat, entourée de sa petite bande d’amis.
Du moins, en apparence…
En effet, notre “précieuse petite princesse à paillettes”, en proie à une irrépressible peur de l’attachement, trouve toujours une bonne raison de rompre avant d’atteindre le point de non-retour.
Enfin, jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui risque de changer la donne !
Jusqu’où cette invétérée citadine ira-t-elle pour donner une chance à cette rencontre inattendue ?
That is the question…

Date de sortie : 13/04/2016

Editions : Librinova

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

stiletto

avis1

servicepresse1

Preparez-vous à faire la connaissance d’Elina, citadine émérite, la trentaine, un peu précieuse qui aime sa vie bien rangée. Le petit détail qui va donner lieu à un enchaînement de situation rocambolesque c’est qu’Elina est malgré tout une femme blessée, marquée par la rupture avec l’homme parfait, depuis personne n’est assez bien pour elle et je dois dire que j’ai beaucoup rigolé lors d’un speed dating où Caroline l’avez entraîné.

Ah oui je ne vous ai pas parlé de cette dernière…Caroline c’est son amie d’enfance celle avec qui elle partage tout. Ajoutez à ces deux délurées Grégoire, leur ami et Matthieu, le frère de Caro, et vous obtenez une bande d’amis loufoque ou la bonne humeur et les réparties vont bon train.

Puis arrive la rencontre avec Frédéric….Bon ben lui, il va complètement chambouler la vie de notre citadine mais,  problème il est tout son contraire…..Vous allez me dire : les contraires s’attirent…Hum oui, mais non, ici Elina va s’enfoncer dans des mensonges de plus en plus gros, pour notre plus grand plaisir de lecteur,  car on va apercevoir véritablement la  femme qui se cache sous cette carapace. Tiraillée entre ses peurs et ses envies, la pauvre ne va pas toujours faire les bons choix.

Ce livre est bourré d’humour et de situations cocasses qui vous donneront le sourire, c’est très rafraîchissant et j’ai passé de nouveau un très bon moment. Si vous n’avez pas encore succombé à la plume de Sophia avec C’est forcément le chiffre trois !!! Vous devez vous laisser emporter. Fous rires garantis !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire