Leaving Amarillo. Caisey Quinn

neon-dreams,-tome-1---leaving-amarillo-734394-250-400

resume2

« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique »

Certaines promesses sont faites pour être brisées

Aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai toujours vécu que pour deux choses : la musique et Gavin Garrison. La musique est l’exutoire de mes peines, Gavin, le reflet de mon âme.
Aujourd’hui, je vais devoir choisir : le festival pour lequel a été sélectionné notre groupe, Leaving Amarillo, peut lancer notre carrière, c’est notre chance de vivre notre rêve. Mais je ne sais pas si je suis capable de passer une semaine entière avec Gavin, de dormir chaque nuit dans la même chambre d’hôtel que lui, sans tout détruire. Parce que Gavin n’est pas seulement le batteur de notre groupe, il est aussi le meilleur ami de mon frère, celui qui a promis de ne jamais poser la main sur moi.

Il est le seul homme que je ne peux avoir et le seul que je veux.

Date de sortie : 27/04/2016

Editions : 1d7281f95214d1d7

Prix : 14e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

EXTLEAVING

avis1

servicepresse1

Leaving Amarillo c’est avant tout l’histoire d’amis d’enfance , d’une passion commune mais également d’âmes sœurs qui risquent de tout faire voler en éclats.

La vie n’a pas été facile que ce soit pour Dallas et Dixie qui ont perdu leurs parents très jeunes ou pour Gavin qui doit supporter une mère qui n’en est pas une. Ils sont tous très différents et pourtant inséparables. La musique les réunis, les transporte, les libère et grâce à elle leur vie prend un sens, ils lui donnent tout.

J’ai beaucoup aimé la tension qui s’installe progressivement entre Dixie et Gavin. Elle est amoureuse de lui depuis l’enfance et supporte de moins en moins de voir passer ses conquêtes, elle pense ne pas être à la hauteur, ce qu’elle ne sait pas c’est que  lui a promis de ne jamais poser la main sur elle…Ils vont évoluer sur un fil permanent entre leurs désirs et leurs peurs car au delà de leurs sentiments ils risquent de faire éclater ce pour quoi ils ont si durement travaillé.

Tout au long de ce tome ils se livrent l’un à l’autre et j’ai adoré voir Dixie évoluer et assumer ses sentiments pour lui. Elle va tout faire pour lui faire franchir les limites. Mais au delà de cette passion et des étincelles qui crépitent entre eux, on découvre une histoire plus profonde celle d’un petit garçon privé d’amour, qui refuse de perdre les deux seules personnes qui compte pour lui. Très vite on sent qu’il est perdu entre ses sentiments pour Dixie et son amitié pour Dallas.

On pourrait très bien se dire que oui c’est une histoire déjà vu, qu’on sait où tout ça va les mener, mais c’est là que Caisey joue très bien avec son histoire et arrive à insérer plusieurs événements qui nous poussent à vouloir en savoir plus. On a envie de percer les mystères qui les entourent. La fin nous laisse dans un état de manque total, avec beaucoup de choses en suspend et je dois dire que malgré la frustration que cela entraîne je suis curieuse de voir comment l’auteure va tourner les choses. Ce livre m’a réellement bluffé, j’ai été happé par leur histoire que j’ai lu d’une traite avec un plaisir immense. Vivement la suite !

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire