Remember, Tome 2. Alexandra Gonzalez

12472642_968794386509172_5552055643620116334_n

resume2

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits.
« Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.
« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.
« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.
À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Tels deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.
Quels sont les desseins réels de Lucas ?
Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?

Date de sortie : 21/04/2016

Editions : Auto Edité

Prix : 17e04 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

extremember

avis1

servicepresse1

Comment vous décrire ce que j’ai pu ressentir tout au long de ce livre ? Tellement de choses se passent, tellement d’émotions sont ressorties que j’en suis encore toute retournée. On avait laissé notre trio sur des révélations fracassantes, autant vous dire que vous n’aurez pas de répits dans ce tome. Tout ce qu’on pouvait redouter ou espérer se trouvent là. Alexandra à trouvé le rythme juste entre réalité et flash-backs, ces souvenirs qui nous aident énormément à décrypter les personnages, leurs passés et leurs motivations. Ce savant mélange intensifie l’histoire qui est déjà bien soutenue. Je n’ai pu lâcher ce tome qui a joué avec mes nerfs de façon spectaculaire. Que ce soit avec les souvenirs douloureux de Reed, l’amour qu’ils se portent avec Cara, ou la folie de Lucas qui atteins son paroxysme, impossible de ne pas se laisser emporter par la vague Remember. C’est haletant, captivant, ça prend aux tripes et vous retourne. La fin m’a gardée accrochée à ma boite de mouchoirs et encore maintenant en vous écrivant mon ressenti,  quand je repense à cette fin, j’ai les larmes qui me montent. Bref vous l’aurez compris, Alexandra a su me happée et faire de son livre un tome percutant, un incontournable que je vous recommande plus que chaudement !

note1

coupcoeur

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire