Live to Love, Saison 1, Tome 3. Shana Keers

live-to-love---saison-1,-tome-3---la-puissance-des-secrets-765358-250-400

resume2

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu’au jour où…

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.

Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.

Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?Retrouvez Elisa et Thomas dans cet ultime tome de la première saison de Live to Love – La puissance des secrets, et plongez dans leur histoire palpitante pour découvrir si leurs secrets vont les rapprocher ou au contraire… les éloigner à jamais.

Date de sortie : 13/04/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 14e99 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

extlivetolove

avis1

servicepresse1

Ce tome va vous faire passer par une myriade d’émotions. J’ai eu envie de pleurer, de douter mais aussi de rire et d’espérer. Un véritable manège à sensations.
Pourtant je dois vous dire que ce n’était pas gagné, en effet Eli a mis mes nerfs à rude épreuve par sa vulnérabilité à fleur de peau, ses sentiments prennent le dessus très souvent et elle se laisse emprisonner dans cette spirale de douleur qu’elle laisse s’exprimer. Cependant au fil des pages je l’ai trouvé très touchante et forte à la fois. Grâce à Thomas on la voit évoluer et entreprendre des choses qu’elle n’aurait jamais osé et ça, ça m’a vraiment plu !
On va également enfin voir le vrai Thomas celui qui se cache sous l’homme arrogant, sur de lui et déterminé. Ici on trouve ses failles et j’aime ce que j’ai découvert, il va devoir affronter ses peurs et se battre pour enfin mettre des mots sur ce qu’il ressent.
Autre personnage très présent dans ce tome : Justine. Elle va mettre un véritable coup de fouet à cette histoire et va prendre les devants refusant de voir ses amis se déchirer.
Le happy end nous rend joyeux, en paix avec nos héros, soulagés et pourtant quelque chose me dit que beaucoup de choses les attendent encore et que la saison 2 ne nous décevra pas…

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire