Les Démons de Cendrillon. Gally Lauteur

les-demons-de-cendrillon-762285-250-400

resume2

Attention, sexy!

Emy se débat avec ses démons intérieurs et ceux de sa vie professionnelle : les incontrôlables et sexy membres du groupe de rock 4DEVILS, dont elle est l’assistante personnelle. Un conte de fée moderne avec une Cendrillon en proie à ses tentations et ses complexes.

Oubliez tout ce que vous savez des princesses sages et laissez-vous transporter dans un univers à la fois hilarant et d’une grande sensibilité.

Date de sortie : 17/03/2016

Editions : La Condamine

Prix : 0e99 en numérique

extrait1

extdemon

avis1

servicepresse1

Je voudrai tout d’abord remercier Gally pour m’avoir permis de découvrir son livre qui je dois le dire m’a enchanté.
Au delà des apparences on va faire face à une Emy fragile, brisée par le harcèlement et la trahison qu’elle a vécu ce qui la rend très touchante. J’ai beaucoup aimé sa façon d’être, sa répartie qui la rend unique.
Les personnages qui gravitent autour d’elle sont très intéressant et amènent ce piquant supplémentaire qui fait que c’est très dur de reposer le livre pour revenir à la réalité.
La dose de sexe appeal est bien présente également et je ne savais plus ou donner de la tête entre les 4Devils et Lucifer, je suis sûre que vous allez craquer pour l’un d’entre eux. Ils sont tous
différents mais se complètent parfaitement pour nous faire tourner la tête !
Je ne peux pas passer à côté de la marraine de notre héroïne, une femme pétillante, pleine de surprise que j’ai prix beaucoup de plaisir à découvrir.
J’ai adoré l’univers dans lequel Gally nous entraîne. J’ai été captivé par cette histoire happée par le tourbillon Emy. J’ai juste un petit bémol : pour moi les flashback sont un peu trop long à mon goût. Malgré tout cette histoire est tellement touchante que je ne peux que vous la recommander, vous passerez un très bon moment j’en suis persuadée.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Les Démons de Cendrillon. Gally Lauteur

  1. viou03 dit :

    Moi, c’est les flash-back que j’ai préférés 😉

Laisser un commentaire