La Chute, Saison 2, Tome 4. Twiny B

chute4

resume2

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Date de sortie : 15/04/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Je suis seul dans le lit, courbaturé après cette nuit de folie. Ma Barbie futée était insatiable : plus je lui en donne, plus elle ne veut. Je me hisse hors du lit King Size et je l’entends chanter dans la salle de bains. Je m’adosse dans l’encadrement de la porte et admire ma chérie dans son bain de mousse. Ses yeux sont clos et sa tête remue en rythme de la mélodie. j’en profite pour commander le petit-déjeuner au room service. Par contre, nous devons nous presser : bientôt, elle repartira par le bus avec sa soeur.

avis1

servicepresse1

Et voilà c’est le final et que dire à part que c’est le tome du bonheur, celui de l’amour absolu. Attention toujours avec une Prune aussi incisive ce qui fait tout son charme mais définitivement c’est ici qu’on voit réellement tout ce qui a pu changer en elle depuis sa rencontre avec Adam. Qui aurait pu deviner qu’elle en arriverait là en la croisant lors de cette rencontre atypique avec cette femme déconcertante. J’ai vraiment aimé la voir se transformer au fil des tomes tout en gardant son caractère et sa façon de vivre.
Aujourd’hui c’est une autre femme. Daisy et Donald méritent ce qui leur arrive et c’est bon de les voir ensemble !
Je dois vous dire que Twiny nous a quand même réservée de belles surprises qui m’ont mise la larme à l’œil parce que ce sont de très bonnes choses , j’ai aussi pas mal rigolé car les reparties sont toujours aussi délectables.
C’est une conclusion comme on les aime pour une saga détonante que je vous invite grandement à découvrir si ce n’est pas déjà fait !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire