Diary of Rebirth, Tome 3 : Résister. Bridget Page

12961650_529838317178039_858549579769081118_n

resume2

Annabelle et Greg découvrent la complicité et goûtent au bonheur simple de s’aimer au grand jour et de bâtir de doux projets d’avenir…

Mais la destinée ne semble pas disposée à leur faire de cadeau et un drame effroyable va tout remettre en question : la confiance, l’amour, l’espoir de voir leur histoire se clôturer sur un happy end.

La haine, la vengeance et la folie font irruption dans leur existence sans y être invitées et brouillent les cartes.

Qui est cette femme qui, au mépris de la vie, mettra tout en œuvre pour saccager leur amour ?

Le désir quasi obsessionnel de Greg d’assurer la sécurité de sa belle va se retourner contre lui de la plus douloureuse des manières.

Annabelle et Greg vont devoir affronter des défis dont ils pourraient bien ne pas sortir indemnes, des chagrins qui vont les déchirer et des dangers auxquels ils devront faire face.

Le bonheur a un prix et il se paie cash.

Date de sortie : 20/04/2016

Prix : 4e99 en numerique et 17e en broché

extrait1

Mon intrépide, magnifique et incroyable fiancée me mène par le bout du nez, et j’en redemande. Elle sait se montrer chatte et me faire fondre d’amour, elle sait se faire tigresse et me rendre fou de désir, elle peut encore se muer en lionne et exiger de moi que je la comble, sans souffrir du moindre refus. Cette femme impossible et indispensable à la fois. Je suis totalement <<addict>> et , loin de rechercher le sevrage, je revendique ma dose, encore et encore

avis1

servicepresse1

Ce dernier tome est la conclusion idéale pour cette trilogie. Tout y est : amour, passion, doute, peur, action. Je me suis retrouvée prise dans un grand huit d’émotions, toutes plus fortes les unes que les autres ( d’ailleurs accrochez-vous et prévoyez un bon paquet de mouchoirs) .
Annabelle est tout simplement époustouflante par sa force de caractère, son envie de vivre, de ne plus être une victime. Greg est toujours aussi amoureux mais toujours aussi protecteur, de plus il a commis des erreurs qui vont le rattraper et son bonheur ne va tenir qu’à un fil.
J’ai adoré ce que Bridget a fait de ce tome entre les choses qui vont mal tournées et le bonheur qu’ils méritent. J’ai également beaucoup aimé les chapitres consacrés aux autres personnages qui m’ont permis de mieux comprendre certains d’entre eux, de m’immiscer dans leurs pensées et voir qui ils sont vraiment.
La fin est l’aboutissement parfait de ces 3 tomes qui m’auront tenus en haleine, avec une pointe de stupéfaction pour nous lecteurs qui nous laisse entre soulagement et interrogation . L’épilogue est magique, il a comblé la romantique qui est en moi et qui attendait de voir enfin le bout du tunnel.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire