Forever Mine. Abbi Glines

rosemary-beach-tome-9-you-were-mine-726403-250-400

resume2

Entre Bethy, seize ans, la fille de banlieue, serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, l’héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu’une amourette. Mais c’est l’amour fou. Tripp fuit Rosemary Beach et la pression familiale, bien décidé à revenir chercher Bethy à sa majorité.
Mais à son retour tant attendu, des années plus tard, trop tard, le temps a fait son œuvre. Jace, le cousin de Tripp, a gagné le cœur de Bethy…

Date de sortie : 06/04/2016

Editions : Collection &moi

Prix : 12e50 en broché et 7e99 en numérique

extrait1

Maintenant qu’il n’était plus là, nos deux mondes vacillaient. Je ne pouvais plus rester sur la touche. Plus personne ne la protégeait. Plus personne ne l’épaulait, et pourtant elle ne me laissait pas l’approcher. Elle me refusait toute possibilité de réparer le passé. J’avais réduit à néant tout espoir d’y parvenir lorsque j’étais parti en ne lui donnant aucune alternative, à part être avec Jace.

Si seulement je pouvais prendre le vide à bras-le-corps, l’accepter. Mais c’était impossible. Son visage, sublime et perdu, m’en empêchait. Elle avait besoin de moi, autant que j’avais besoin d’elle. notre histoire n’était pas terminée et ne le serait jamais. Il fallait que je reste pour veiller sur elle, même si elle me l’interdisait. Je n’irai nulle part. J’allais rester ici le reste de ma chienne de vie et m’assurer que Bethy allait bien.

avis1

servicepresse1

Ce livre est d’un romantisme absolu et je dois dire que je rêve d’un Tripp dans ma vie !

Nous attendions ce tome avec impatience et encore une fois Abbi Glines ne nous déçoit pas. Son histoire est touchante, vibrante, exaltante.
Notre couple en a supporter des choses, ils se sont fait du mal et on a envie de les prendre dans nos bras et de les aider à sortir de cette spirale infernale. Les sentiments sont là , ils l’ont toujours été, mais comment faire face à ce passé ? Comment affronter ce qu’ils ont vécus pour pouvoir avancer ? Ils sont destinés l’un à l’autre, on les voit se déchirer, se laisser aller et que c’est bon de voir à quel point l’amour peut durer malgré les épreuves.
J’ai beaucoup aimé les chapitres qui nous permettent de comprendre leur relation dès le début car on découvre enfin ce qu’ils ont vécus, l’amour qu’ils partageaient et le pourquoi de leur séparation.
J’ai adoré les voir se livrer et découvrir que malgré les histoires qu’ils ont pu vivre ils ont toujours été fait l’un pour l’autre. Et puis quel plaisir de retrouver la bande d’apercevoir leur vie et de les voir s’impliquer pour leurs amis.
J’ai pris énormément de plaisir dans ma lecture. Abbi Glines fait partie de ses auteurs qui vous embarque dans leur livre avec une facilité déconcertante et je n’ai pu me détacher de ce roman comme pour les précédents. Cette histoire m’a touchée et fait rêver, c’est exactement le genre d’histoire que j’aime avec tout ce qu’il faut pour m’évader et passer un superbe moment !

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire