Sexy Coach. Maude Okyo

sexy-coach-761328-250-400

resume2

Selon l’INSEE, 42 % des hommes de plus de 15 ans résidant en France sont célibataires. Je n’aime pas trop les maths, alors je vais vous laisser faire le calcul, mais je peux déjà vous dire que ça fait un sacré paquet de clients potentiels. Mon métier ? Coach en séduction : j’aide les hommes à faire la rencontre qui changera leur vie. Mais parfois, mes missions sont un peu plus compliquées. Comme celle que l’on vient de me confier : coacher Soren Triach, un sportif-mannequin-acteur à l’affiche du prochain blockbuster. Soren ne ressemble pas du tout à mes clients habituels. Premièrement, il est très, très sexy. Deuxièmement, il est très, très sex… Bref, Soren est une arme de séduction massive, et mon rôle va surtout consister à lui apprendre à contrôler son petit côté brut de décoffrage. Enfin, pour ça, il faudrait déjà que j’arrive à me contrôler moi-même en sa présence…

Date de sortie : 13/04/2016

Editions : Harlequin HQN

Prix : 3e99 en numérique


extrait1

 – Mmmh…Jamie Dornan a appelé et il veut nous déglinguer l’une après l’autre?

– Pourquoi l’une après l’autre ?

– J’ai beau t’adorer, mais s’il y a bien une chose que je ne partagerais pas, c’est son beau petit cul, admis-je à voix haute.

-Du tout. Essaie encore.

– Matt Damon ? Les Jason Bourne et son épopée martienne m’ont marquée à jamais…Tu as enfin engagé les procédures pour changer ton nom? proposai-je devant ses signes de dénégations successifs.

-Ne me fâche pas dès le matin !

-On a gagné au Loto sans y jouer ?

-Ça , ce serait over-cool, soupira-t-elle.

-Je ne pense pas qu’on dise encore << over-cool >>, la prévins-je.

avis1

servicepresse1

Le résumé me donnait déjà bien envie de lire ce livre et je dois dire que l’essai est transformé.
J’ai adoré les personnages que ce soit notre couple : Mila fille forte , coach en séduction , sure d’elle en apparence et Soren ce géant ancien rugbyman et loin d’être celui qu’il semble être. Rajouter leur un trio d’amies totalement déjantées qui ont chacune leur personnalité délirante et vous obtiendrez un livre édulcoré qu’on déguste comme un bonbon acidulé.
On pourrait se dire que l’histoire est jouée d’avance comme bien souvent dans ce genre de romance et pourtant je me suis prise dans la lecture et le mélange apporté par Maude m’a retenue jusqu’à la fin. Les reparties sont bien amenées et très drôles, le jeu de séduction entre eux monte petit à petit  et la tension sexuelle n’en parlons même pas.
J’ai juste un seul bémol pour la fin qui est un peu brute, j’aurai aimé en savoir un peu plus, les voir évoluer. Cependant la bonne humeur et l’humour de ce bouquin vous ferons passer un très bon moment.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire