Ne rougis pas, Tome 2. Lanabellia

12670482_250630475279707_4553377190765822049_n

resume2

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Date de sortie : 01/04/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Je réfléchis un instant avant de lui répondre. J’ai envie de lui avouer qu’il me manque, que je suis déjà accro à son odeur, à ses bras, à sa bouche, ses fossettes quand il sourit, à son regard magnétique et envoûtant…Je serais capable de continuer cette liste indéfiniment, mais je ne veux pas qu’il en sache trop, ce serait trop rapide. Il faut que je me calme et que je garde les pieds sur terre ! Ma petite raison me rappelle vivement que je n’ai jamais eu de bol depuis que je suis arrivée dans ce monde alors méfiance ! J’ai pesé le pour et le contre et me suis décidée.

avis1

servicepresse1

Nous retrouvons Rose plus que jamais dans le doute. Elle se pose tellement de questions ! Elle semble si fragile .

Dans ce tome on en apprend plus sur son passé et sur les choses qu’elle a vécu avec son ex Alexis, mais également durant son enfance,  autant vous dire que ce n’est pas rien. J’ai également beaucoup apprécié de voir le comportement de Gabriel qui se dévoile peu à peu et qui doit faire face aux rumeurs, ce qui ne va pas le desservir…
Plusieurs personnes vont se mettre entre eux, notamment Lucas qui est encore assez mystérieux mais qui j’en suis sure va mettre des bâtons dans les roues de nos héros et la pimbêche du livre, parce qu’il y en a toujours une , en la personne de Roxanne qui est le genre de femme qu’on adore détester.
Tout dans ce tome est fait pour nous garder accrocher à l’histoire et avoir envie d’en savoir plus, de comprendre leur passé mais aussi de deviner leur amour, parce qu’au delà des apparences on sent bien que les sentiments évoluent et qu’il est là est bien présent ! J’aime toujours autant la plume de Lanabellia qui me transporte dans son univers de tome en tome. A découvrir sans tarder !

note1

50

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire