Journal d’un gentleman, Saison 2, tome 2. Eva de Kerlan

12923267_257101434632611_6214564662473389264_n

resume2

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Date de sortie : 08/04/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

De l’autre côté, il y a Alex. De l’autre côté, il y a mon ami, que je connais depuis une vingtaine d’années. Ce garçon qui m’a soutenue dans les moments difficiles, que j’ai épaulé au cours de sa vie. De l’autre côté se trouve ce jeune homme que j’aime désespérément, malgré ses légèretés et les aventures qu’il collectionne. Ce jeune homme, léger dans ses amours, inconstant et sans attaches. Cet homme sur lequel j’ai décidé de tirer un trait, afin de ne pas souffrir. Afin de conserver mon ami de toujours, plutôt que de gagner, pour une éphémère période, un amant passionné…

avis1

servicepresse1

Enfin nous avons la suite, ça y est et quelle suite ! Je dois vous dire que pour moi , c’est le meilleur tome depuis le début, tout y est : l’amour, la passion, le doute, la trahison. C’est un cocktail détonnant que nous sert Eva et ça fonctionne à merveille.
On retrouve donc Oriane et Alex au milieu de cet aéroport, les événements vont s’accélérer et vont vous faire passer par toutes les émotions possibles. Le puzzle cette fois ci est bien reconstitué et Alex sait très bien ce qu’il s’est passé. Ce qui m’a beaucoup plu c’est de ne pas avoir vu venir la trahison des personnes qui comptent pour Oriane et lui. De plus, même si on découvre le pot aux roses beaucoup de choses restent en suspens et c’est un vrai plaisir de se dire que tout n’est pas fini et que finalement ce n’est que le début.
Est-ce que j’ai aimé ce tome ? Non vous l’aurez compris je l’ai adoré ! Il m’a transporté au cœur de leur histoire et m’a donné envie de comprendre ce qu’il a bien pu se tramer dans l’ombre ! Vite la suite !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire