Publicité pour Adultes, Tome 1, épisode 2. Sara Greem

publicite-pour-adultes,-tome-1,-episode-2-673295-250-400

resume2

Ian Riley a réussi à s’intégrer dans l’agence de Publicité Russell & Buzz, en adoptant les coutumes de ses collègues. Les soirées arrosées, enfumées et agrémentées de sexe se déroulent d’une manière effrénée. Bien que la belle Terry refuse de se laisser piéger, considérant ce comportement comme décadent, Ian nourrit l’espoir de la conquérir.

Tous les personnages jouent le paradis pour tous.

Pour autant, rien ne va

Date de sortie : 08/07/2015

Editions : Artalys

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Un grand éclat de rire partit de sa bouche. Elle se tapait les mains sur les cuisses.
— Je me sens bizarre. On passe au lit ?
Je terminai rapidement le cône de peur qu’elle en redemande et me rapprochai.
— Pourquoi au lit ? Je pourrai te faire l’amour ici, sur le canapé.
— Non, parce que je ne sais pas si j’aurai la force de me lever pour me mettre au lit après. Je sens des tremblements dans les jambes.
J’éclatai de rire face à sa spontanéité. Terry avait cette énorme qualité : celle de dire exactement ce qu’elle pensait. Je la comparais à une enfant innocente qui ne connaissait rien de la vie difficile des adultes. Et j’étais en train de la pervertir avec les démons lubriques qui me torturaient.
Je voudrais qu’elle reste telle qu’elle est, mais est-ce possible si elle reste avec moi ?
Ma douce riait de plus belle en m’entraînant vers la chambre. Mes pires pulsions refirent surface. Le Charlatan m’incitait à la prendre par-derrière, à lui lacérer le dos et les fesses. Elle avait fumé et ne sentirait rien…

avis1

servicepresse1

J’avais hâte de retrouver toute cette bande et le moins que l’on puisse c’est que dans ce tome ils se lâchent. D’entrée de jeu , on rentre dans le vif du sujet avec tout ce qui les caractérise et un Ian de plus en plus à l’aise avec eux, s’essayant à toutes leurs folies.
Cependant très vite on va découvrir un côté très sombre de sa personnalité, plus brute, plus animale, on sent beaucoup de souffrance chez lui. Le charlatan est de plus en plus présent et Ian a de plus en plus de mal à le contrôler. Malgré tout on sent aussi son côté romantique et même s’il ne souhaite plus s’engager , le besoin de protéger son ange gardien est présent. J’ai eu un peu de mal sur certaines scènes quelquefois, vraiment hard à mon goût mais finalement c’est aussi le style de l’histoire et ça fait partie intégrante de sa façon d’être.. Voir la douce Terry se jeter dans la gueule du loup est aussi intéressant mais j’ai un peu peur de la voir se perdre avec lui !
Je dois aussi dire que j’ai pris du plaisir à voir que le joli monde de la pub  n’est pas si joli que ça et que finalement tous les coups sont permis. J’ai apprécié d’en savoir beaucoup plus.
Beaucoup de choses restent encore dans le flou ce qui nous donne vraiment envie d’avancer dans l’histoire pour découvrir ce que nous cache les gentils oursons…

note1

4

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire