All i want for Christmas. Emily Blaine

all-i-want-for-christmas-675325-250-400

resume2

Cette année, à part une compilation de chants de Noël par Sinatra et la recette magique pour manger sans grossir, Emma n’a rien à demander au père Noël. Son job lui plaît, ses copines sont adorables (quand elles ne la traînent pas à la gym) et Yann est le meilleur ami que toute femme rêverait d’avoir. Que demander de plus ? A priori, rien. Sauf que Noël, c’est bien connu, c’est la saison des miracles. Et quand le père Noël prend l’apparence d’un beau brun terriblement sexy, Emma regrette très vite d’avoir enfilé ses grosses chaussettes de laine au lieu de les suspendre au-dessus de la cheminée…

Date de sortie : 21/10/2016

Editions Harlequin &H

Prix : 11e90 en broché et 4e99 en numérique

extrait1

  • Je me demandais si vous accepteriez de prendre un verre avec moi ? demanda l’homme bien trop musclé pour être honnête – anabolisants, sans aucun doute.

J’écarquillai les yeux, faisant non de la tête à Julie, avant de lui lancer mon regard de tueuse. Elle n’allait quand même pas sortir avec un crétin pareil ! Ma meilleure amie fronça les sourcils, tentant de fuir mon regard sans y parvenir réellement.

  • Ce soir, par exemple ? poursuivit l’homme.

De nouveau je fis non de la tête. Même si j’admettais qu’il était plutôt séduisant – quand on aime les muscles, les hommes qui s’habillent en fluo, et éventuellement les chaussettes puantes à la fin de la journée – , je refusais de croire que Julie était désespérée au point de sortir avec le premier venu.

avis1

servicepresse1

Alors oui je sais ce n’est pas la saison, mais ayant connu la plume d’Emily sur le tard ( non non reposez ces tomates je vous vois ! ) il me fallait découvrir toute son oeuvre et j’avais envie de lire une histoire pleine d’humour et réconfortante. C’est exactement ce que m’a apporté All i want for Christmas.
C’est doux, romantique à souhait, une histoire comme on les aime. Une romance doudou comme j’aime à les appeler. Dès le départ, installez-vous confortablement au chaud, détendez-vous et plonger dans l’univers d’Emma et Yann.
Et là que dire, c’est avant tout l’histoire d’une bande de copain, de celle dont on rêve de faire partie, ils se connaissent tous depuis longtemps, ils ont tout connu ensemble, ils se disent tout. Au milieu se trouve une femme et un homme qui se complètent parfaitement mais qui n’ont jamais pensé sauter le pas. Pourtant c’est tellement évident entre eux ! On ressent leur alchimie, leur rapprochement, on sait que ça va arriver. Emily a su comme toujours faire évoluer les choses en douceur, son écriture est tellement facile à lire, on suit leur évolution avec plaisir les accompagnant à chaque pas qu’ils franchissent. Il va y avoir bien sur quelques inquiétudes et c’est bien normal car c’est toute leur vie qui va basculer.
J’ai beaucoup apprécié l’épilogue qui nous apporte ce point de vue supplémentaire et qui permet d’avoir quelques réponses supplémentaires .
Tout ça pour vous dire que peu importe la saison, si vous cherchez du romantisme et de la douceur, c’est dans ce livre que vous les trouverez sans aucun doute.

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire