Pari entre amours. Pauline Libersart

pari-entre-amis,-tome-3---pari-entre-amours-737127-250-400

resume2

Dernier tome de la trilogie après PARI ENTRE AMIS et PARI ENTRE AMANTS.
Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu’elle puisse imaginer : une séparation définitive.
Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c’est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans réglerles causes de leurs disputes. Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache… Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s’ils ont remporté ce pari entre amours.

Date de sortie : 16/03/2016

Editions : Black Moon

Prix : 10e99 en numérique

extrait1

Attrapant son portable, elle voulut joindre Josh. Il devait encore avoir coupé son téléphone car elle atterrit sur sa messagerie, et son texto le suppliant de la rappeler d’urgence resta sans effet. Un instant, elle hésita à appeler ses parents, ou même sa tante Barbara, avant de se raisonner. Elle était adulte, et c’en était fini de la gentille Ashley qui avait besoin que quelqu’un vole à son secours. Elle était redevenue Ashley la teigne, une fille solide qui s’assumait. Elle devait agir comme telle. Elle les appellerait ce soir, une fois qu’elle aurait géré cette crise.

avis1

servicepresse1

Je dois tout d’abord vous dire que ce tome est pour moi le meilleur des 3. J’avais beaucoup aimé pari entre amis, j’ai été plus réservée sur pari entre amants qui nous montre les côtés sombres de notre couple, mais je dois dire que ce tome m’a beaucoup étonnée et je parle dans le bon sens du terme.
En effet Pauline a su mêler l’amour, la tendresse et la passion de ses personnages avec leurs difficultés et les barrières qu’ils ont érigés autour d’eux. Plusieurs rebondissements vont également avoir lieu et j’ai pris beaucoup de plaisir à les voir se reconnecter et faire le pari de tout réapprendre. Ils vont franchir les étapes, vont bien sûr avoir quelques doutes mais vont chacun devoir gérer leurs émotions et leurs problèmes pour avancer. De plus j’ai beaucoup apprécié entrer dans la tête de Josh que l’on va découvrir sous un nouveau jour mais également quel plaisir de redécouvrir une Ashley plus forte, prête à tout pour son couple.
J’ai également beaucoup aimé lire les chapitres consacrés aux autres personnages et j’ai notamment pris du plaisir à connaître un peu plus Donovan qui est vraiment touchant.
Bref vous l’aurez compris ce tome clôture parfaitement cette saga, il vous fera ressentir beaucoup d’émotions et vous dirigera sans problèmes vers une fin que l’on attendait avec impatience.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire