Dear You, l’intégrale. Emily Blaine

dear-you,-l-integrale-667488-250-400

resume2

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Date de sortie : 20/05/2014

Editions : Harlequin HQN

Prix : 14e99 en numérique

extrait1

  • Sachez que mon dîner fut délicieux. Et je ne parle évidemment pas du canard.
  • Heureuse pour vous, ripostai-je avec sarcasme.
  • Concernant votre requête sur une relation strictement professionnelle, je vais devoir m’y opposer.
  • Vous n’abandonnez jamais ? l’interrogeai-je en relevant les yeux vers lui.
  • Jamais avec vous. Je vous l’ai dit, vous êtes ma seule exception.

avis1

servicepresse1

Merci Emily, merci pour ce roman qui m’a fait ressentir une explosion d’émotions ! Je n’ai pu décrocher mes yeux de cette histoire entre Kathleen et Andrew.

Rien ne les prédestinait à tomber dans les bras l’un de l’autre, ils évoluent dans deux univers bien différents, beaucoup de choses les séparent et pourtant appelez ça comme vous le voulez mais pour moi c’est juste le destin. Celui de deux personnes simplement faites l’une pour l’autre. Ce roman fait un bien fou et nous plonge dans une histoire tout simplement idyllique.

Kathleen cette femme forte, indépendante, éternelle romantique et totalement transparente va chambouler la vie d’Andrew, mania des médias désespérément seul qui ne croit plus en l’amour depuis le drame qu’il a vécu.

L’histoire est intense, prenante, rebondissante. Emily sait nous captiver et nous garder scotché au fil des pages. J’ai trouvé très intéressant la façon dont les actions se succèdent et les histoires se mêlent. J’ai adoré la jolie histoire de correspondance qui rend le tout incroyablement romantique !

Et que dire d’Andrew, il m’a subjugué dès les premiers instants, sans que rien ne se passe, mais cette assurance et cette sensualité qu’il dégage ont causés ma perte c’est certain.

Je suis vraiment ravie d’avoir eu enfin la chance de découvrir ce livre que tout le monde me recommandait et je suis définitivement sous le charme de la plume d’Emily Blaine.

note1

coupcoeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire