Ne rougis pas, Tome 1. Lanabellia

10590427_244932332516188_730301373522414374_n

resume2

Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu’elle croise ce soir là bouleverse son univers et s’impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s’intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s’en mêlent, Rose sera-t-elle capable d’abandonner les souvenirs qui la hantent ?

Date de sortie : 25/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Je cherche quoi écrire pendant quelques minutes et me lance.

Moi : [OK pour ce soir. J’espère que tu n’es pas une espèce de sadique ! Je te préviens, je ne serai pas seule !]

La réponse me parvient une minute à peine après l’envoi du message.

Numéro Inconnu : [J’aurai préféré que tu sois seule, mais je dois me rendre à l’évidence : je suis un sadique qui détient une chaussure en otage, doublé d’une espèce de connard donc je me soumets à ta volonté sans discussion. A plus Cendrillon !]

avis1

servicepresse1

On pourra dire que j’ai attendu avec impatience Ne rougis pas ! Il faut dire que je suis tombée amoureuse de la plume de Lanabellia avec Neva sur wattpad et j’avais hâte de renouveler le plaisir que j’avais eu avec son histoire. On peut dire que c’est chose faite.
Dans ce premier tome , Lana nous pose les bases de l’histoire entre Rose et Gabriel. Tout de suite je dois vous dire que j’ai aimé le caractère de Rose, elle ne mâche pas ses mots, elle ferait tout pour ses amis qui le lui rendent bien, et elle prend sur elle pour gérer son ex qui la harcèle. Le jour de son anniversaire, lors d’une sortie organisée par Aude, Sam et Valentin le trio infernal , elle va tomber sous le charme d’un mystérieux jeune homme. Et là, que dire, à part que l’attirance est immédiate, elle ne sait pas qui il est, d’où il vient mais elle ne peut détacher son regard du sien. Gabriel, n’est pas n’importe qui non, c’est le genre d’homme dont les femmes rêvent, il est beau, sexy, à un corps à se damner et quand il la voit, il ne peut pas la laisser partir sans tenter quelque chose.
Va s’en suivre des situations drôles avec des dialogues qui m’ont donnés le sourire, les événements vont les amener à se rencontrer de nouveau. Je pense que leur relation ne va pas être de tout repos, car certaines choses vont bien leur compliquer la vie. En tout cas qui aurait pu penser qu’une ballerine pourrait déclencher des moments torrides et être le départ d’une histoire qui s’annonce aussi prenante que passionnée ?
Est-ce que j’ai aimé ce tome ? Oui indéniablement, il nous apporte la dose idéale de mystère, de sensualité et d’humour qui donne envie d’en avoir bien plus.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire