Journal d’un gentleman, Saison 2, Tome 1. Eva de Kerlan

21624_244932479182840_6931391127732579419_n

resume2

Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C’est du moins ce qu’il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu’il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d’ordinaire si bien le faire ?

Date de sortie : 25/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

  • Je reviens, murmuré-je en caressant le front d’Alex.

Je le regarde encore un instant, puis je passe la porte. je dévale les marches et me précipite dans les bras de l’homme qui patiente. Il me reçoit contre son torse. Avec un naturel qui me surprend, je me hausse sur mes orteils et mes lèvres trouvent le chemin de sa bouche.

Comme si elles en avaient déjà pris l’habitude.

Notre baiser est long et intense. Sa langue explore ma bouche, s’enroule autour de la mienne, tandis que ses mains me parcourent et que ses bras se referment autour de moi, tendrement, protecteurs. Je sens contre mon ventre son sexe durci qui palpite. Je romps ce délicieux baiser, me mords les lèvres, m’écarte à regret. Mathias me contemple, soupire et me relâche, un sourire forcé aux lèvres.

  • Ce sera pour une autre fois, je suppose, ce verre, essaye-t-il de plaisanter.

avis1

servicepresse1

Je m’attendais à retrouver notre Alex au milieu de l’aéroport et reprendre l’histoire telle qu’on l’avait laissé et bien j’ai été très étonnée de la redécouvrir du point de vue d’Oriane. Vous allez me dire mais à quoi bon ? Qu’est-ce que ça nous apporte? Et je vous réponds que grâce à ce tome on en apprend bien sur plus sur la jeune femme et sur notre playboy mais aussi que grâce à lui les pièces du puzzle de cette nuit du 22/08 s’assemblent enfin.
J’ai également beaucoup aimé comprendre les sentiments de cette femme, voir que finalement elle est tiraillée entre deux hommes, qu’elle essaie de faire les bons choix pour elle, pour sa vie. On aperçoit également plusieurs côtés de sa personnalité qui sont plaisant et qui donne du peps à ce personnage.
Le final nous ramène dans ce même aéroport et nous donne un petit aperçu de la suite que j’ai hâte d’avoir entre les mains.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire