Alia : les voleurs de l’ombre, Tome 2. Sophie Auger

395_244932299182858_4377176156236973372_n

resume2

Vadim dérobe aux riches propriétaires des toiles de maîtres pour les rendre à leurs véritables propriétaires moins fortunés. Hautain, méprisant, il enchaîne les filles et les soirées extrêmes.
Mais lorsqu’il rencontre à Saint Pétersbourg la douce et fragile Alia, sa vie bascule. Quatre ans plus tard, leurs chemins se croisent à nouveau et il risquera tout pour la sauver d’un destin brisé.

Date de sortie : 25/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Je sors de mon demi-coma quand un seau d’eau glacée s’écrase sur ma tronche. Dimitri est au dessus de moi, paniqué.

J’ai du mal à articuler.

  • Dim, bordel, qu’est-ce que tu fous ?
  • Vadim, tu es encore bourré ! Tu t’es vomis dessus ! Tu étais à moitié mort…C’était flippant. Il faut que tu arrêtes tes conneries, putain de merde ! Un jour je vais te retrouver raide ! Ça ne peut plus durer ! Ça fait plus d’un an. Il faut que tu passes à autre chose ! Tu comprends ? Vadim ? Est-ce que tu comprends ?

Non jamais je ne comprendrai…

avis1

servicepresse1

Wow encore une fois, cette suite d’Alia est époustouflante !
Sur la première moitié du livre, je dois dire que si vous avez lu Dimitri vous allez revivre la fin du livre dans la tête de Vadim et vous allez être très étonnés de ce qui va suivre je suis restée sous le choc, mais vraiment !Je ne m’attendais pas du tout à ce revirement de situation ce qui est une très bonne surprise.
Dans ce tome Vadim redevient le Vadim exécrable, il retombe dans ses travers, enchaînant les conneries à la vitesse de l’éclair. Mais d’un autre côté on le comprend parce qu’il a vécu ce qu’il redoutait le plus. On vit son histoire à travers ses doutes, ses cauchemars, sa douleur.
C’est un livre intense,jusqu’à la dernière page, les rebondissements sont présents. J’ai même eu un doute sur le happy end, Sophie tu m’as fait une belle frayeur !
J’ai également pris beaucoup de plaisir à retrouver Dimitri et Louise et de les voir si présents pour leurs amis. Les voir se soutenir et comprendre la vraie relation qui les unis était très agréable dans cette lecture.
Je ne peux que vous recommander cette histoire qui m’a prise aux tripes avec des personnages aussi attachants que bouleversants.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Une réponse à Alia : les voleurs de l’ombre, Tome 2. Sophie Auger

  1. sophie auger dit :

    <3 Merci !!!!

Laisser un commentaire