Ensemble, Tome 1. Sissie Roy

ensemble---tome-1-749629-250-400

resume2

Abby et Brian sont diamétralement opposés. Ils ressentent une attirance inéluctable l’un pour l’autre, et ce même s’ils ne peuvent se l’avouer.
Leur rencontre, pourtant catastrophique, changera à jamais leur façon de voir la vie.
Lui, il entre dans la vie d’Abby comme une explosion, elle, elle entre dans la sienne avec une douceur infinie, l’ébranlant de toutes les façons possibles.
Mais Brian a une vision bien à lui de la vie et de l’amour qu’il préfère éphémère. Pour sa part, elle n’y croit tout simplement plus, mais être ensemble devient un besoin viscéral, quasi vital pour tous deux.
Tous mettent Abby en garde : « Reste loin de lui, il te brisera le cœur ou il te détruira».
Têtue, elle n’écoutera que ses émotions, au plus grand désarroi de tous.

Date de sortie : 23/03/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

  • Abby, regarde-toi ma belle. Tu es une gentille fille, et tu viens de vivre quelque chose d’horrible. Ils se font du souci pour toi. Et moi, je dis toujours que je ne veux pas de petite amie, que je veux vivre mon célibat jusqu’à ma mort. Toi, eh bien, avoue que ce n’est pas trop ton genre.
  • Mon genre ? Encore cette histoire de genre. Je crois que je n’ai pas de genre. Je crois que je n’ai plus de genre. Je veux juste ne plus avoir mal.
  • Et moi, je te fais du bien? me questionne-t-il.

Sachant qu’il a écouté ma conversation avec Harper, je comprends tout de suite où il veut en venir.

  • Brian…je…tu…enfin, bafouillé-je.

Il ne me laisse pas trouver les mots justes. Il fait un pas vers moi, il emprisonne ma nuque dans la paume de ses mains et il m’embrasse. Je passe mes bras autour de son cou fais quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire : je me colle de tout mon long contre lui. Il prend mes fesses dans ses mains et il m’assoit sur le comptoir tandis que je passe mes jambes autour de ses hanches. Il pose sa bouche dans mon cou. Je peux plus l’arrêter, je n’en ai même pas envie.

avis1

servicepresse1

Le moins que l’on puisse dire c’est que la relation entre Abby et Brian démarre sur les chapeaux de roues. Tout les sépare : elle la fille propre sur elle qui prend un nouveau départ suite à une trahison et lui le meilleur ami de son frère : grand, fort, tatoué dont la principale préoccupation est de ramener différentes femmes dans son lit et qui tient à son célibat.
J’ai beaucoup aimé les caractères de nos héros, ils sont tous les deux têtus, obstinés, ne cédant rien ce qui va provoquer des étincelles entre eux. Ils ont également chacun eu une vie difficile, et autant on en apprend beaucoup sur Abelia, autant le passé de Brian reste mystérieux, ce qui donne envie de connaître la suite bien entendu.
Leur histoire évolue doucement mais sûrement, elle est pleine de rebondissements ce qui la rend d’autant plus intéressante. Bien sur on sent qu’ils se plaisent mais  tellement de choses les sépare : leurs amis, leur milieu, leur façon de voir les choses. Leur vie va devenir bien compliquée malgré leur attirance réciproque. Je peux d’ailleurs vous dire qu’entre eux c’est électrique, fougueux, passionné !
Cette histoire est addictive, beaucoup de situations qui font qu’on a du mal à reposer ce livre. On sourit et on pleure avec eux. Les différents personnages et les différents environnements
apportent tous une pierre à l’édifice et on fonce tête baissée dans l’histoire qu’on déguste jusqu’au bout.
C’est un premier tome surprenant, émouvant. Une belle réussite qui promet une suite tout aussi exaltante je l’espère !

note1

50

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire