Dirty Loft, Saison 1 . Angie L Deryckere

dirty-loft---saison-1-655935-250-400

resume2

Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los-Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
Travis, le frère de celle-ci a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

Date de sortie : 15/09/2015

Editions : Editions Sharon Kena

Prix : 14e en broché et 6e99 en numérique

extrait1

– Je ne sais pas ce que tu en penses de ton côté, mais ça ne m’a jamais réussi de m’attacher et l’amour est superficielle.
– Comment peux-tu dire une telle chose ?
Il hausse un sourcil interrogateur, puis il ajoute :
– Tu es déjà amoureuse ? Je ne veux pas de ça, Sarah. L’amour n’apporte que de la souffrance alors autant profiter des bons moments ensemble et ne pas se prendre la tête avec ce genre de conneries ! T’es d’accord ?
Il appuie sa caresse sur ma joue tandis que je reste sous le choc, dubitative face à ce qu’il me demande. Je n’avais jamais conçu de vivre une relation de la sorte, de me mettre avec un garçon qui n’éprouve aucun sentiment amoureux pour moi.

avis1

servicepresse1

Je découvre la plume d’Angie avec ce roman et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié mon moment de lecture.
Quand on commence le livre, tout se met en place tranquillement. On en apprend plus sur les raisons qui pousse Sarah à quitter sa ville et les relations qu’elle entretient avec sa famille. Il faut dire que ce ne sont pas des parents idéaux et qu’elle ne veux pas avoir le même destin que sa mère.
Quand elle fait la connaissance de Nina, elle était loin de se dire que son univers aller changer en rencontrant le frère de celle-ci : Travis. Et là comment vous dire, c’est un homme blessé, qui s’est coupé du monde. Il ne veut plus croire en l’amour et passe son temps à passer d’un lit à l’autre. Ce que j’ai trouvé vraiment bien dans cette histoire c’est le suspense quant à ce qui lui est arrivé. En effet, on sait qu’un événement majeur s’est passé et qu’il a été accusé mais on ne sait rien sauf que ça concerne l’ancienne meilleure amie de Nina. Cependant jusqu’à la fin on ne peut pas dire exactement ce qu’il y a eu. C’est ce genre de détail qui fait qu’on accroche à l’histoire et qu’on cherche à en savoir plus.
Plusieurs rebondissements vont avoir lieu, et ils vont avoir beaucoup de bâtons dans les roues que ce soit à cause d’Aaron, des règles de Calvin, de Nina ou encore de Sean. Les regards langoureux, les rendez-vous secrets, les personnages attachants et leur attraction indéniable font de ce livre une jolie romance New Adult. La fin arrive comme un coup de fouet qui ne nous donne qu’une seule envie : avoir le prochain tome !

note1

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire