La chute, Saison 2, tome 2. Twiny B

chute

resume2

Sortir avec une star internationale n’est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l’heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d’émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l’amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?

Date de sortie : 18/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 2e99 en numérique

extrait1

Je me glisse derrière elle. Le drap cache seulement ses jolies fesses. Son dos nu ressemble à une oeuvre d’art aux ailes encrées. Comment voulez-vous que je ne la compare pas à un ange ? Une blonde aux yeux bleus, des ailes magnifiques et une beauté à couper le souffle…Merci seigneur, de l’avoir mis sur mon chemin. J’effleure sa colonne vertébrale jusqu’à ses reins. Elle dort toujours, mais son corps réagit à mon contact. J’embrasse son épaule, puis sa clavicule. Elle se tourne vers moi, m’offrant le loisir d’observer son visage de chérubin. Je pose ma main sur sa joue et me penche pour l’embrasser.

avis1

servicepresse1

Je ne sais pas comment fait Twiny mais à chaque tome, je ressens un million de sensations. Ici encore c’est une myriade d’émotions qui nous attend entre joie, tristesse, appréhension. J’ai eu l’impression de me retrouver au milieu d’un grand huit et d’enchaîner les loopings.

Beaucoup de choses se passent dans ce tome, des choses importantes dont une qu’on attendait impatiemment mais aussi une que l’on découvre et qui va chambouler notre Barbie futée. Elle va se poser des questions et prendre peur. On sent bien qu’elle n’a toujours pas confiance en elle et que perdre Adam est ce qu’elle redoute le plus, ils sont  juste fait l’un pour l’autre, sans aucun doute.
Adam va avoir encore du fil à retordre avec sa Daisy, il pense avoir tout prévu mais comme d’habitude Prune va le chambouler.
Ce tome est également celui de la sensualité, avec des ébats plus torrides les uns que les autres entre nos deux canards. Ils se veulent, se trouvent pas besoin de se chercher, ils sont toujours prêts. Que ce soit sur le canapé, dans un lit ou sous la douche, rien ne les arrêtera et quel plaisir pour nous !
La fin m’a laissé tout chose et je me suis imaginée à la place d’Adam, j’ai souffert pour lui ! Le pauvre il n’a pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Encore une fois c’est une réussite

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire