Pacte sensuel. Cindy Lucas

pacte

resume2

Après une énième rupture, Juliette culpabilise et se persuade de ne pas être suffisamment inventive sur le plan sexuel pour donner envie à un homme de s’engager sur le long terme.
Par curiosité, elle répond à une mystérieuse annonce sur le net, qui propose de parfaire son éducation sexuelle en un week-end.
Elle se retrouve dans un manoir gothique au milieu de nulle part, à la merci d’un inconnu aux exigences des plus insolites…

Date de sortie : 16/03/2016

Editions : Nisha Editions

Prix : 0e99 en numérique

extrait1

Addict du sexe hors normes, je me lasse vite du coït banal. J’ai besoin de plus. L’ennui est mon ennemi. Je suis dans une spirale infernale où l’assouvissement sexuel m’est refusé. Trop de sexe tue le sexe, j’imagine !

Je me sens blasée et insatisfaite. Plus particulièrement ces derniers temps, où rien ni personne ne trouve grâce à mes yeux. Ma faim dévorante me rend agressive, détestable. Je préfère m’isoler de crainte de sauter sur le premier abruti qui passe.

avis1

servicepresse1

Juliette est une femme insatisfaite, frustrée de ne pas trouver le plaisir dans les rapports normaux qu’elle trouve fades. Elle veut du sexe hors des sentiers battus , des orgasme explosifs.

Une annonce sur internet intrigante et c’est parti pour une nuit inoubliable.

Le thème de l’histoire me plaît beaucoup. Ce rendez-vous mystérieux, la montée du plaisir, l’excitation de l’inconnu. La rencontre avec cet homme, la découverte de son corps qu’elle va apprendre à dompter. Bien sûr leur alchimie est immédiate et la passion bien évidemment là. Ils vont devoir s’adapter l’un à l’autre, voulant chacun prendre le contrôle à leur tour ce qui donne lieu à un moment unique, extrêmement torride. Un seul moment d’abandon et une fin qui m’a laissé un petit sourire en coin.

Cindy Lucas signe ici une histoire tout en érotisme et en sensualité. Du plaisir à l’état pur !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire