Love Affairs, Tome 2, épisode 3 : Brock. Leanne Banks

love-affairs,-tome-2---asher---gavin---brock-725060-250-400

resume2

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Francisco, les rumeurs vont bon train…

Il se susurre que Brock Maddox, P-DG autoritaire, entretient une liaison avec sa secrétaire.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Date de sortie  : 01/03/2016

Editions : Harlequin

Prix : 8e50

extrait1

Bien malgré lui, il s’était mis à penser à elle, allant jusqu’à respirer son parfum dans son sommeil. Puis, à plusieurs reprises, il avait surpris des regards, et enfin lu l’éclat du désir dans ses yeux. Lui, Brock Maddox, aurait dû résister, mais il n’avait pas pu ! Il sourit au souvenir de leur toute première nuit, dont il gardait à la mémoire les moindres détails.

avis1

Voici la dernière histoire et pas des moindres puisqu’il s’agit là de celle du grand patron de Maddox Com , Brock , et de son assistante personnelle, Ella. Depuis quelques tomes, la rumeur sur eux courait à l’agence et j’avais hâte de découvrir ce qu’il en était. Je n’ai pas été déçue, cette histoire m’a tenue éveillée et je n’ai pu refermer le livre qu’une fois fini.

On va enfin comprendre qui est la taupe de l’agence et pourquoi est-ce que les choses en sont arrivées là. Brock fidèle à lui même ne sera pas tendre et va tout faire pour se venger, il n’avait juste pas pu prévoir ce qui allait leur arriver.

Ella va devoir surmonter la trahison dont elle a été l’auteure, elle va devoir faire face au scandale et malgré tout, elle ne pourra quitter Brock.

Leanne a fait en sorte que les choses soient compliquées tout en sachant qu’ils s’aimaient et que le désir entre eux était intact. Elle a subtilement mêler les personnages des histoires précédentes qui vont tous faire une apparition ce qui nous permet de prendre de leurs nouvelles. Elle a également su faire rebondir l’histoire et nous montrer le vrai visage de Carol Maddox, cette mère acariâtre qui n’est intéressée que par l’argent.

J’ai beaucoup aimé le final où toute l’agence est réunie et où on peut apercevoir le bonheur de chacun. J’ai adoré ce dernier épisode !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire