Love Affairs , Tome 2, épisode 2 : Gavin. Jennifer Lewis

love-affairs,-tome-2---asher---gavin---brock-725060-250-400

resume2

La porte d’un bureau qui claque. Une salle de réunion plongée dans le noir…
Que se passe-t-il chez Maddox Communications ? Nul ne le sait vraiment.
Une chose est sûre : dans la célèbre agence de pub de San Fransisco, les rumeurs vont bon train…

On dit que Gavin Spencer, jeune cadre ambitieux, a épousé une héritière pour sa fortune.

Mais, surtout, ne le répétez pas ! Car la vérité, si elle éclatait au grand jour, pourrait bien provoquer un retentissant scandale…

Date de sortie : 01/03/2016

Editions : Harlequin

Prix : 8e50 

extrait1

Tandis qu’il la conduisait vers le bar, elle constata qu’il ne passait vraiment pas inapercçu, mais que tous les regards convergeaient vers lui. Apparemment, tous les invités, hommes et femmes confondus, semblaient fascinés par l’homme le plus éblouissant de la pièce.

Et comme ils marchaient bras dessus bras dessous, les gens la regardaient elle aussi, et elle dut baisser les yeux, intimidée par la situation. Ils devraient sans doute se demander ce que Gavin pouvait bien faire avec elle.

Et de fait, elle aussi se le demandait.

avis1

Dans ce tome il est question de mensonges, d’argent et d’amour, d’un père qui croit qu’il peut acheter le bonheur de sa fille.

Comment réussir son mariage sur une escroquerie ? Comment passer au delà de la douleur que l’on ressent ? C’est ce que va devoir apprendre à faire Bree, riche héritière, face à Gavin publicitaire ambitieux, prêt à tout pour réaliser son rêve.

Ce qui commence comme une jolie histoire va se transformer en un mariage d’intérêt, on va assister à la chose que Bree redoute le plus au monde, elle va beaucoup en souffrir. L’ homme qui va éveiller en elle des sentiments qu’elle n’avait jamais connu, va aussi se révéler être un menteur….

Personnellement j’ai détesté Gavin dès les premières lignes mais heureusement il s’est bien rattrapé et je suis contente qu’il ait dû ramer pour récupérer sa femme car c’était bien mérité.

Est-ce que l’amour sera plus fort ? Est-ce qu’ils vont réussir à passer au dessus de tout ça? C’est ce que nous propose Jennifer Lewis et on la suite avec plaisir.

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire