Live to Love, Saison 1, Tome 2. Shana Keers

live-to-love---saison-1---tome-2-749625-250-400

resume2

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d’aventures amoureuses. Elle tente d’oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.

Jusqu’au jour où…

Thomas, lui, est enseignant en anglais à l’université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d’homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite… Un défi… Une attirance réciproque… Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s’ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l’attendent au tournant ?
Retrouvez Elisa et Thomas dans le seconde Tome de Live to Love – La puissance des secrets, et découvrez comment leur relation a évolué. Simples amants ou véritable couple, que sont-ils devenus ?

Date de sortie : 16/03/2016

Editions : Passion Editions

Prix : 4e99 en numérique

extrait1

  • Je me renseigne comme je peux. Pour tout te dire , je ne suis pas très partageur. Surtout quand le plat est délicieux !

Mon sang ne fait qu’un tour. Je me redresse vivement, mais il m’empoigne le bras quand je tente de me lever.

  • Hey ! C’était un compliment !
  • Je ne suis pas un morceau de viande ! Merde !

Mes yeux lancent des éclairs et mon cœur bat à tout rompre. La douceur de Thomas n’aura duré que quelques minutes. Chassez le naturel, il revient au galop !

Pour toutes réponses, ses lèvres chaudes fondent sur les miennes, et il ne faut même pas une demi-seconde à mon cerveau pour baisser entièrement sa garde et répondre à son baiser avec passion. Nos langues emmêlées se synchronisent et des picotements réapparaissent au creux de mon ventre. J’ai envie de lui. Encore. Dieu du ciel ! Y aurait-il quelqu’un de suffisamment raisonnable pour me botter le derrière quand je craque de la sorte ?

avis1

servicepresse1

Si vous avez aimé le premier tome, vous allez adorer le second.
Eli et Thomas doivent apprendre à se connaître, on peut dire que la communication n’est pas leur principale qualité. Beaucoup de choses planent au dessus de leur tête et la tension se fait sentir au fur et à mesure de l’histoire.
On va enfin en apprendre plus sur leur passé. Celui de Thomas dont on connaît désormais le destin qui lui est réservé, et celui d’Eli qui m’a bouleversé par ses révélations chocs.
Petit à petit ils vont s’ouvrir l’un à l’autre. Ce qui a commencé comme un pari et un coup du soir sans lendemain , se transforme pour laisser place à une véritable histoire d’amour. Ne vous attendez pas à des déclarations à tout va mais justement cette fragilité émotionnelle de la part de nos deux personnages est terriblement touchante. On sait que les chances pour qu’ils puissent rester ensemble est mince, tellement d’éléments se dressent entre eux, mais en connaissant leur passé on a vraiment envie de les voir tout simplement heureux. On va également assister à leur transformation, d’un côté le Thomas sûr de lui , arrogant va se retrouver chambouler par les sentiments qu’il ressent pour Elisa. Et elle qui semble si fragile, si posée va finalement se révéler être plus forte et audacieuse que l’ont ne pouvait le penser.
Shana a réussi à me captiver dans ce tome et j’ai pris beaucoup de plaisir à voir les choses évoluer. J’aime entrevoir qu’un tome 3 à sa place et que l’histoire est loin d’être terminée entre Thomas et Elisa, de savoir qu’ils nous manquent encore beaucoup d’éléments. La fin laisse beaucoup de choses en suspens et j’espère bien que ce dernier tome clôturera leur histoire en beauté !

note1

50

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire